Forums iOS
[RÉSOLU][6+] Désactivation auto du Touch id quand wifi privé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][6+] Désactivation auto du Touch id quand wifi privé
Bonjour à tous !
Voilà je me pose une question, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si un tweak permet de désactiver le Deverouillage par Touch id et code des l'instant qu'on ce connecte à un réseau wifi. Car chez moi je n'ai pas vraiment l'utilité de protéger le Deverouillage de mon iPhone. Bien évidement je peut le faire manuellement, mais étant donné que je suis la flemmardise incarné je me pose la question
!
Merci de vos réponse.
Au passage bonne année a tous !
Voilà je me pose une question, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si un tweak permet de désactiver le Deverouillage par Touch id et code des l'instant qu'on ce connecte à un réseau wifi. Car chez moi je n'ai pas vraiment l'utilité de protéger le Deverouillage de mon iPhone. Bien évidement je peut le faire manuellement, mais étant donné que je suis la flemmardise incarné je me pose la question

Merci de vos réponse.
Au passage bonne année a tous !
Dernière édition par PsicowPate le 09 Jan 2015, 23:13, édité 1 fois.

*.:'Psicow':.*
iPhone 6 Plus 16Go

-
PsicowPate Gamer Maitre
- Prénom: Anthony
- Pays: France
-
MDProz Admin
Re: [6+]Désactivation auto du Touch id quand wifi connecté
D'accord merci xD !
La liste est longue en tous cas ! Je viens de me faire tous les A je continuerais plus tard xD ! Si je trouve je post le tweak ici et je passe en résolu
La liste est longue en tous cas ! Je viens de me faire tous les A je continuerais plus tard xD ! Si je trouve je post le tweak ici et je passe en résolu

iPhone 6 Plus 16Go

-
PsicowPate Gamer Maitre

Pas de problème, je ne l'ai plus en tête ^^
Édit: il s'agit de SafeHouse Pro ^^
-
MDProz Admin
MDProz Wrote::)
Pas de problème, je ne l'ai plus en tête ^^
Édit: il s'agit de SafeHouse Pro ^^
Merci beaucoup !
Mais il ne fonctionne pas sur iphone 6+ :/ que je soit en wifi ou non mon code est demandé à chaque fois :/
Bonne soirée !

iPhone 6 Plus 16Go

-
PsicowPate Gamer Maitre
Re: [6+][RESOLU]Désactivation auto du Touch id quand wifi co

Dispo sur la source de BigBoss et payant mais le dev annonce une compatibilité jusqu'à 8.1

-
MDProz Admin
MDProz Wrote::)
Dispo sur la source de BigBoss et payant mais le dev annonce une compatibilité jusqu'à 8.1
Ouai ba ouai, je suis en 8.1.2

iPhone 6 Plus 16Go

-
PsicowPate Gamer Maitre

Sa mise à niveau arrivera prochainement

-
MDProz Admin