Forums iOS
[RESOLU] désimbloker mon iphone en version 3.1.3 possible ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
bonjours a tous,
jai un iphone V1 que un pote ma refilé et il etait en version 3.1.3...ce iphone fonctionnait avec orange, je suis chez bouigue bref...il faudrait que je le désimblock sauf que je galère depuis pas mal de temps...j'y passe un temps fou et aucun résultat.je suis novice dans l'univers du iphone je comprend pas tt bien mais pour ce que j'en ais pigé la version 3.1.3 est la dernière et personne n'a trouvé le moyen de la craké c'est bien ca ?
si je me trompe (j'aimerai bien) et ce que quelqun pourrait m'expliquer ce que je doit faire (en détail, je suis pas très doué...;s) pour le repasser en version antérieur ou something eslse...
merci a tous !!
jai un iphone V1 que un pote ma refilé et il etait en version 3.1.3...ce iphone fonctionnait avec orange, je suis chez bouigue bref...il faudrait que je le désimblock sauf que je galère depuis pas mal de temps...j'y passe un temps fou et aucun résultat.je suis novice dans l'univers du iphone je comprend pas tt bien mais pour ce que j'en ais pigé la version 3.1.3 est la dernière et personne n'a trouvé le moyen de la craké c'est bien ca ?
si je me trompe (j'aimerai bien) et ce que quelqun pourrait m'expliquer ce que je doit faire (en détail, je suis pas très doué...;s) pour le repasser en version antérieur ou something eslse...
merci a tous !!
-
boya Gamer Débutant
-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour a tous j'ai a peu pres le meme probleme sauf que mon iphone v1(dos gris) est desimlocker. il reconnait le reseau bouygues mais il me demande de me connecter a itunes et lorsque je le fais itunes me dit que ma carte sim est invalide pour activer l'iphone. je l'ai activé avec la carte sim de ma femme mais quand je remet la mienne rebelotte, "carte sim différent" veuillez vous connecter a itunes. est ce que vous pouvez m'aider parce que la je rame complet. merci.
-
lesbarre Gamer Débutant
merci bcp tokie !! je test ca et jte dit =)
-
boya Gamer Débutant
Fais le tuto que j'ai posté au-dessus, mais respecte bien les consignes. Ça devrait activer ton iPhone 

-
tokie Gamer Maitre
well...ba je doit mal faire un truc...
1)j'allume le iphone avec la carte sim orange de mon pere,
2)je le branche au pc
(j'ai préalablement téléchargé redsnow 0.9.4 + fireware 3.1.3 + boot loaderredsn0w-win_0.9.4)
3) je lance le .exe de redsnow ya la fenetre qui s'ouvre,
4) je fais browse je vais chercher le fichier fireware "iphone1,1_3.1.3_7E18_Restore"
5) je fais donc ouvrir...et la tjr dasn la même fenêtre du logiciel il me marque "unable to recognize specified IPSW" et il se passe rien de plsu ou sur le iphone ou sur le pc...
(jai deja tenté sans carte sim, et j'ai déjà retéléchargé le fichier fireware histoire d'être sur que il n'y avait pas eu un pb dasn le téléchargement...no way ...)
help me ;{
1)j'allume le iphone avec la carte sim orange de mon pere,
2)je le branche au pc
(j'ai préalablement téléchargé redsnow 0.9.4 + fireware 3.1.3 + boot loaderredsn0w-win_0.9.4)
3) je lance le .exe de redsnow ya la fenetre qui s'ouvre,
4) je fais browse je vais chercher le fichier fireware "iphone1,1_3.1.3_7E18_Restore"
5) je fais donc ouvrir...et la tjr dasn la même fenêtre du logiciel il me marque "unable to recognize specified IPSW" et il se passe rien de plsu ou sur le iphone ou sur le pc...
(jai deja tenté sans carte sim, et j'ai déjà retéléchargé le fichier fireware histoire d'être sur que il n'y avait pas eu un pb dasn le téléchargement...no way ...)
help me ;{
-
boya Gamer Débutant
ok oubli tous je suis bon j'ai trouvé comme un grand XD
merci pour tout !!! super équipe bien, reactive ++
merci pour tout !!! super équipe bien, reactive ++
-
boya Gamer Débutant
Je passe en résolu, et tant mieux si ça fonctionne 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ca y est ca marche . bravo pour la réactivité. merci beaucoup.
Au plaisir
Au plaisir
-
lesbarre Gamer Débutant
Tant mieux alors, d'une pierre deux coups 
Toutes mes félicitations

Toutes mes félicitations

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
salut salut!
exactement le meme problème: "unable to recognize specified IPSW"
le post est en résolu, mais comme il n'est pas marqué comment le problème à été résolu, je suis toujours dans la panade... quelqu'un peu m'aider?
merci bien bien!
exactement le meme problème: "unable to recognize specified IPSW"
le post est en résolu, mais comme il n'est pas marqué comment le problème à été résolu, je suis toujours dans la panade... quelqu'un peu m'aider?
merci bien bien!
-
veg-d Gamer Débutant
Bonjour, j'ai eu le meme probleme avec le fichier ipsw. lorsque tu le telecharges il est en .zip ou .rar tu cliques a droite, proprietes et tu le renommes en .ipsw lorsque tu l'ouvres derriere il est compatible. Essaie ca, pour moi ca a marché.
bon courage.
bon courage.
-
lesbarre Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2