[Résolu] Désimloc officiel - iPhone 4 en 4.2.1 JB -> 5.0.1
Bonjour tout le monde,
Je possède un iPhone 4 version 4.2.1 JB avec greepois0n.
Je souhaiterai passer en 5.0.1 et de nouveau jailbreaker mon iPhone.
Sauf que, j'ai appelé aujourd’hui mon opérateur pour pouvoir faire un desimlockage officiel. Il m'a dit que c'était ok et que je devais juste synchroniser mon iPhone. A mon avis, il devait dire faire une restaure, non ?
Ce que je voudrais savoir c'est les étapes que je dois suivre pour
- Récupérer totu ce que j'ai actuellement sur mon iPhone : sms, contact, applications, notes, rendez-vous
- Desimlocker officiellement (tout en restant sur du 5.0.1 pour pouvoir JB derrieère)
- Jailbreaker untethered de mon iPhone en 5.0.1
- Récupérer toutes mes infos
3 petites questions aussi :
- Connaissez-vous des logiciels (autre que iTunes) pour sauvegarder/restaurer mes données (sms, contact, applications, notes, rendez-vous) ?
- Dois-je utiliser TinyUbrella avant toutes manips si je veux faire un downgrade vers une version en 4.x.x ou pas la peine ?
- y a t-il un moyen de savoir si le desimlock fonctionne autre que mettre une autre puce que celle de mon opérateur dans mon tel ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses !!!
Je possède un iPhone 4 version 4.2.1 JB avec greepois0n.
Je souhaiterai passer en 5.0.1 et de nouveau jailbreaker mon iPhone.
Sauf que, j'ai appelé aujourd’hui mon opérateur pour pouvoir faire un desimlockage officiel. Il m'a dit que c'était ok et que je devais juste synchroniser mon iPhone. A mon avis, il devait dire faire une restaure, non ?
Ce que je voudrais savoir c'est les étapes que je dois suivre pour
- Récupérer totu ce que j'ai actuellement sur mon iPhone : sms, contact, applications, notes, rendez-vous
- Desimlocker officiellement (tout en restant sur du 5.0.1 pour pouvoir JB derrieère)
- Jailbreaker untethered de mon iPhone en 5.0.1
- Récupérer toutes mes infos
3 petites questions aussi :
- Connaissez-vous des logiciels (autre que iTunes) pour sauvegarder/restaurer mes données (sms, contact, applications, notes, rendez-vous) ?
- Dois-je utiliser TinyUbrella avant toutes manips si je veux faire un downgrade vers une version en 4.x.x ou pas la peine ?
- y a t-il un moyen de savoir si le desimlock fonctionne autre que mettre une autre puce que celle de mon opérateur dans mon tel ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2012, 12:55, édité 1 fois.
-
SpiderNéo
Gamer du Dimanche