Forums iOS
Desimlock BaseBand 05.15.04
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Desimlock BaseBand 05.15.04
Bonjour à tous ,
Voila , ma tante ma donner un iphone 3G en 4.2.1 , il est locké chez orange et j' ai une sim SFR .
Je l' ai jailbreaker avec un customFirmware fait avec PwngeTools pour pouvoir l' activer sans sim .
Et maintenent , il est en service mais j' ai resau indisp. , j' imagine que c' est car c' est une SIM SFR .
Donc je voudrais savoir si je peu flasher la BaseBand avec celle d' un iPad comme dans les tutos et si je pourrai restaurai l' iphone si sa ne vas pas apres avoir va la modifs dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc . ???
Sinon est ce que je peu appeler Orange et leurs demander de Desimlocker mon telephone sachant que ma tante a resilier son forfait ???
Voila , ma tante ma donner un iphone 3G en 4.2.1 , il est locké chez orange et j' ai une sim SFR .
Je l' ai jailbreaker avec un customFirmware fait avec PwngeTools pour pouvoir l' activer sans sim .
Et maintenent , il est en service mais j' ai resau indisp. , j' imagine que c' est car c' est une SIM SFR .
Donc je voudrais savoir si je peu flasher la BaseBand avec celle d' un iPad comme dans les tutos et si je pourrai restaurai l' iphone si sa ne vas pas apres avoir va la modifs dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc . ???
Sinon est ce que je peu appeler Orange et leurs demander de Desimlocker mon telephone sachant que ma tante a resilier son forfait ???
-
Djgreg0211 Gamer Débutant
- Prénom: Gregoire
- Pays: France
Re: Desimlock BaseBand 05.15.04
Si ta tante l'avais depuis plus de 4 ou 6 mois elle peut appellé orange et demander le désimlock. Après si tu met le baseband de l'ipad tu l'aura pour toujours, même en fesant une mise à jour ou ne restauration tu aura toujours le baseband de l'ipad. Le plus sûr est de voir avec ta tante pour qu'elle appelle orange et leur demande.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Re: Desimlock BaseBand 05.15.04
myke Wrote:Si ta tante l'avais depuis plus de 4 ou 6 mois elle peut appellé orange et demander le désimlock. Après si tu met le baseband de l'ipad tu l'aura pour toujours, même en fesant une mise à jour ou ne restauration tu aura toujours le baseband de l'ipad. Le plus sûr est de voir avec ta tante pour qu'elle appelle orange et leur demande.
c'est 3 mois pour tous les operateur depuis debut 2011

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent