Forums iOS
desimlock baseband 5.14.02 sur iphone 3g en 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
desimlock baseband 5.14.02 sur iphone 3g en 4.1
bonjour
je suis nouveau donc salut a tous les membres de ce forums
est il possible a ce jour de desimlocker mon iphone 3g en firmware 4.1 et baseband 5.14.02 si oui pouvez vous m'eclairer
grand merci .
je suis nouveau donc salut a tous les membres de ce forums
est il possible a ce jour de desimlocker mon iphone 3g en firmware 4.1 et baseband 5.14.02 si oui pouvez vous m'eclairer
grand merci .
-
bull59253 Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: desimlock baseband 5.14.02 sur iphone 3g en 4.1
Salut!
Oui c'est désormais possible, par une méthode plus ou moins complexe et controversée...
Voici comment procéder:
Télécharge l'iOS 4.2.1 pour ton iPhone 3G
Télécharge RedSnow 0.9.6b5
Décompresse RedSnow sur ton bureau, puis ouvre le.
Quand il te demande de séléectionner un firmware, va chercher ton iOs 4.2.1,
attends qu'il patche le kernel... Ensuite quand il te demande de cocher ou décocher les options, si ton iPhone est déjà jailbreacké, décoche la case "Install Cydia" . Puis ensuite coche la case "INSTALL IPAD BASEBAND".
Suis les instructions suivantes jusqu'à ce que ton iPhone soit rebooté avec le baseband de l'iPad (soit 6.15.00)
Ensuite rends toi sur Cydia (sur ton iPhone) puis vas dans "Gérer" au bas, puis "Sources" puis "Modifier" et "Ajouter" . Ajoute la source suivante : "http://repo666.ultrasn0w.com" (ultrasn0w avec un 0, pas un o). Ensuite une fois que la source est ajoutée, va dans rechercher au bas de cydia et écris "Ultrasn0w" télécharge et installe ultrasn0w 1.2. une fois ceci fait, reboote ton iPhone et mets y ta carte SIM, ça devrait fonctionner.
Voilà et sache que d'installer le baseband d'un iPad est irréversible.
A+
Oui c'est désormais possible, par une méthode plus ou moins complexe et controversée...
Voici comment procéder:
Télécharge l'iOS 4.2.1 pour ton iPhone 3G
Télécharge RedSnow 0.9.6b5
Décompresse RedSnow sur ton bureau, puis ouvre le.
Quand il te demande de séléectionner un firmware, va chercher ton iOs 4.2.1,
attends qu'il patche le kernel... Ensuite quand il te demande de cocher ou décocher les options, si ton iPhone est déjà jailbreacké, décoche la case "Install Cydia" . Puis ensuite coche la case "INSTALL IPAD BASEBAND".
Suis les instructions suivantes jusqu'à ce que ton iPhone soit rebooté avec le baseband de l'iPad (soit 6.15.00)
Ensuite rends toi sur Cydia (sur ton iPhone) puis vas dans "Gérer" au bas, puis "Sources" puis "Modifier" et "Ajouter" . Ajoute la source suivante : "http://repo666.ultrasn0w.com" (ultrasn0w avec un 0, pas un o). Ensuite une fois que la source est ajoutée, va dans rechercher au bas de cydia et écris "Ultrasn0w" télécharge et installe ultrasn0w 1.2. une fois ceci fait, reboote ton iPhone et mets y ta carte SIM, ça devrait fonctionner.
Voilà et sache que d'installer le baseband d'un iPad est irréversible.
A+
-
Compte supprimé
Bonjour,
quels sont les risques que le firmware de l ipad est iréverssible?
quels sont les risques que le firmware de l ipad est iréverssible?
-
b2b Gamer du Dimanche
je comprends pas bien. mais perso moi j'ai pas eu de problemes, mis a part des saccades de l'image et l'impossiblité de lancer une application . (J'ai un 3G)
Bref je conseille pas trop.
Bref je conseille pas trop.
-
Compte supprimé
En principe pas de soucis. En fait il n'y a que la Baseband qui se met à jour. Le firmware de l'iPad ne rentre en aucun cas dans celui du iPhone.
J'ai un 3G et j'ai la même manip que vous
J'ai un 3G et j'ai la même manip que vous
-
16algerino16 Gamer Averti
ok merci ca marche par contre je n'est pas l'onglet Réseau de données cellulaire qui s'affiche dans mon reseau a tu une idee est encore un grand merci
-
bull59253 Gamer Débutant
- Prénom: david
je pense que tu le trouvera quand tu sera sur un PC. les versions Mobile manquent des fois de certaines fonctionnalités.
-
16algerino16 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1