Forums iOS
[RÉSOLU][5] Désimlock d'Apple en gardant jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU][5] Désimlock d'Apple en gardant jailbreak
Bonjour,
Je viens de demander à mon ancien opérateur de désimlocker mon iPhone 5, et la manipulation sera opérationnelle auprès d'Apple d'ici 48h.
Le problème étant que cela nécessite une restauration du téléphone, or comme vous le savez la restauration d'un iPhone 5 pousse à la mise à jour, la sauvegarde de SHSH ne sert à rien.
Je n'ai pas trop envie de perdre mon jailbreak, donc si une âme charitable a une solution, je suis preneur
Cordialement JuW
Je viens de demander à mon ancien opérateur de désimlocker mon iPhone 5, et la manipulation sera opérationnelle auprès d'Apple d'ici 48h.
Le problème étant que cela nécessite une restauration du téléphone, or comme vous le savez la restauration d'un iPhone 5 pousse à la mise à jour, la sauvegarde de SHSH ne sert à rien.
Je n'ai pas trop envie de perdre mon jailbreak, donc si une âme charitable a une solution, je suis preneur
Cordialement JuW
Dernière édition par JuW le 20 Aoû 2013, 18:52, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
Re: Désimlock d'Apple en gardant jailbreak
Il y'a une solution. Il te faut désactiver ton appareil (je cherche le nom de l'outil) puis le réactiver avec itunes. Aucune réstauration ne sera nécessaire
EDIT : Tu peux le désactiver avec redsn0w
EDIT : Tu peux le désactiver avec redsn0w
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Ok merci je vais essayer de suite, des fois Apple est plus réactif que prévu
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
N'hésite pas si tu as une question. Tu connais la méthode à faire avec redsn0w ? Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Bon en mettant la nouvelle carte SIM, le téléphone bascule automatiquement en mode "Activation nécessaire".
Je suppose donc que redsn0w n'est finalement pas nécessaire, corrigez moi si je me trompe.
En tout cas pour l'instant j'ai droit au message habituel : "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible..."
Je réessayerais d'ici à Dimanche.
Tout ça pour passer de Orange Reunion à Orange France, cherchez l'erreur
Je vous tiens au jus
Je suppose donc que redsn0w n'est finalement pas nécessaire, corrigez moi si je me trompe.
En tout cas pour l'instant j'ai droit au message habituel : "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible..."
Je réessayerais d'ici à Dimanche.
Tout ça pour passer de Orange Reunion à Orange France, cherchez l'erreur
Je vous tiens au jus
Dernière édition par JuW le 09 Aoû 2013, 20:24, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
L'erreur, c'est Orange
Non plus sérieusement, ton iPhone, de part ce message est désactivé donc redsn0w, suis pas sûre mais attends une confirmation. Ptidd va revenir
-
MDProz
Admin
Dimanche, l'activation ne marche toujours pas.
Pourtant j'ai même fait une réinitialisation des paramètres réseau.
Bizarre
Pourtant j'ai même fait une réinitialisation des paramètres réseau.
Bizarre
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
Ok si tu as fait reinitialisation réseau donc tu as accès au iPhone alors ? C'est pas plutôt le desimlock qui n'est pas actif et donc tu as réseau indisponible. Est ce bien cela car activation et déblocage ne sont pas la même chose. Confirme nous le
-
MDProz
Admin
En fait quand je retire la nouvelle SIM, je peux à nouveau utiliser le téléphone. Je me suis dit qu'un petit reset des paramètres réseau ferait pas de mal.
Quand je ré-enclenche le tiroir SIM l'iPhone se bloque à nouveau en demandant une activation.
Toujours le même message "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible..." aussi bien via WiFi que par iTunes.
La question que je me pose maintenant concerne cette phrase : "Dans 48h connectez votre iPhone à iTunes..."
Est-ce qu'il s'agit de jours ouvrés ? Ça expliquerait que le désimlock ne soit pas encore opérationnel.
EDIT : En fait je n'ai jamais eu de Réseau indisponible, je capte et j'ai même l'icône 3G activé
Quand je ré-enclenche le tiroir SIM l'iPhone se bloque à nouveau en demandant une activation.
Toujours le même message "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible..." aussi bien via WiFi que par iTunes.
La question que je me pose maintenant concerne cette phrase : "Dans 48h connectez votre iPhone à iTunes..."
Est-ce qu'il s'agit de jours ouvrés ? Ça expliquerait que le désimlock ne soit pas encore opérationnel.
EDIT : En fait je n'ai jamais eu de Réseau indisponible, je capte et j'ai même l'icône 3G activé
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
Oui, il faut du temps suite au mail que tu as reçu sauf erreur donc 48h prends en compte les jours ouvrés il me semble. Donc si tu l'as fait vendredi, ce sera pour mardi ou mercredi je pense. C'est parfois un peu long
-
MDProz
Admin
Déjà deux semaines sans téléphone, j'imagine que 2 à jours 3 supplémentaires ne vont pas me tuer
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
Après si toujours pas, c'est pas normal.
En principe, tu auras un message de confirmation via iTunes qui indiquera que ton téléphone est débloqué
-
MDProz
Admin
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3