Re: Desimlock & downgrade iphone 3GS old iboot
salut la baseband ipad est déconseillée pour la simple et bonne raison qu'on ne peut prévoir quels dégâts elle va faire sur ton iphone: en effet, elle peut provoquer: perte du gps, wifi , batterie , et d'autres mais peut aussi rien te faire perdre. pourquoi veux tu downgrader ton iphone? si il est jailbreak en 4.3.3 ça fonctionne. quand tu met une carte SIM orange dedans, quelle réaction peux-tu noter par rapport a l'iphone? toujours réseaux indisponible? si il y a du réseaux, essaye de voir pour le desimlock officiellement: si tu l'as acheté d'occasion, appel le vendeur pour lui demander, c'est gratuit a faire (c'est une restauration) et si tu as plus les coordonné du vendeur, appel apple(0805 540 003) et dis leurs que tu veux faire un changement de propriétaire de l'iphone(besoin de l'IMEI au dos de la boite ou du sérial de l'appareil au dos aussi ou dans les réglages) et contacte orange (si tu n'es pas le propriétaire de l'iphone, ils ne voudront pas le desimlock) si c'est toi, c'est pareil il faut que l'iphone ai 3 mois et il peut être desimlock. si avec la SIM orange ça ne marche pas, plusieurs possibilités s'offres a toi:
-ton antenne réseau est morte
-l'iphone a déjà été desimlock mais pas correctement
dans le 2nc cas, le problème doit surement venir du fait que lors de la restauration pour desimlock, il faut que TA carte SIM soit présente dans l'iphone. après la restauration, itunes te dira que il y a des mise a jour des réglage de l'opérateur et tu les fait et la tu auras ton iphone desimlock officiellement et qui fonctionne. oublie pas d'enlever ultrasnow dans tes packets car, dans mon cas, à chaque fois que mon tel se relance (reboot ou ON/OFF) il re perdait le réseau. voila en espérant t'avoir aider
cdt
-ton antenne réseau est morte
-l'iphone a déjà été desimlock mais pas correctement
dans le 2nc cas, le problème doit surement venir du fait que lors de la restauration pour desimlock, il faut que TA carte SIM soit présente dans l'iphone. après la restauration, itunes te dira que il y a des mise a jour des réglage de l'opérateur et tu les fait et la tu auras ton iphone desimlock officiellement et qui fonctionne. oublie pas d'enlever ultrasnow dans tes packets car, dans mon cas, à chaque fois que mon tel se relance (reboot ou ON/OFF) il re perdait le réseau. voila en espérant t'avoir aider
cdt
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x
Gamer Pro
- Prénom: antonin
- Pays: France