Forums iOS
desimlock est jailbreak iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
desimlock est jailbreak iphone 4
Bonjour a tous je me suis achetait aujourd'hui un iphone 4 bloqué bouygue.
je souhaite le desimlocker pour ma puce orange.
voici le ios il est actuellement en ios 4.3.5
est basseband 04.10.01.
je c'est pas dans le pire des cas si je met en ios 5 avec un baseband de l'ipad si cela est possible.
au autre méthode dite gratuite.
si vous pourriez me guider merci beaucoups
je souhaite le desimlocker pour ma puce orange.
voici le ios il est actuellement en ios 4.3.5
est basseband 04.10.01.
je c'est pas dans le pire des cas si je met en ios 5 avec un baseband de l'ipad si cela est possible.
au autre méthode dite gratuite.
si vous pourriez me guider merci beaucoups
-
love22956
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: desimlock est jailbreak iphone 4
Bonjour, je vais vous proposer une solution que je connais (enfin c'est pas compliqué) et qui est simple, à certaines conditions.
Le plus simple est de le faire officiellement, c'est à dire en passant par l'opérateur, ici Bouygues. Pour cela, soit vous demandez au titulaire initial de le faire pour vous, soit si ce n'est pas possible, vous le faites à sa place : pour cela vous avez besoin d'informations comme date de naissance, adresse, pourquoi pas aussi ses dernières factures (je ne connais pas exactement ce que l'on demande chez bouygues). Vous appelez Bouygues, vous expliquez votre situation, ils vont vous demander des infos comme celles que je vous ai donné, et il y a une petite procédure à suivre.
Voilà !
Le plus simple est de le faire officiellement, c'est à dire en passant par l'opérateur, ici Bouygues. Pour cela, soit vous demandez au titulaire initial de le faire pour vous, soit si ce n'est pas possible, vous le faites à sa place : pour cela vous avez besoin d'informations comme date de naissance, adresse, pourquoi pas aussi ses dernières factures (je ne connais pas exactement ce que l'on demande chez bouygues). Vous appelez Bouygues, vous expliquez votre situation, ils vont vous demander des infos comme celles que je vous ai donné, et il y a une petite procédure à suivre.
Voilà !
-
trilame
Gamer Averti
justement je lui écrit un sms pour se soir il va mapeller tout a l'heure sinon le basebande ipad sera possible ou pas dans le pire des cas
-
love22956
Gamer Débutant
Salut,
Le baseband de ton ipad ne servira a rien pour ton iphone.
Il te reste 2 solutions:
- le desimlock officiel comme on t a deja dit.
- la carte gevey , mais faut l acheter et tu dois downgrader en 4.3.3.
@+
Le baseband de ton ipad ne servira a rien pour ton iphone.
Il te reste 2 solutions:
- le desimlock officiel comme on t a deja dit.
- la carte gevey , mais faut l acheter et tu dois downgrader en 4.3.3.
@+
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
-
buzz06
Gamer Pro
il y a que sa comme solution sinon j'ai téléphoner a un magasin de chez moi il me propose 20 euro un jailbreak est un desimlock officiel pour 60 euro.
sinon sa coute combien cette puce.
il est obligatoire d'avoir un sim bouygue.
je parler du baseband ipad car c'est comme sa j'ai débloquer mon iphone 3gs
sinon sa coute combien cette puce.
il est obligatoire d'avoir un sim bouygue.
je parler du baseband ipad car c'est comme sa j'ai débloquer mon iphone 3gs
-
love22956
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1