Forums iOS
[4S] Desimlock et restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Desimlock et restauration
salut à tous, j'ai un iPhone 4S que je voudrait jailbreak mais je souhaite d'abord faire une restauration de mon iphone, une question me pose problème : est ce que je vais perdre mon desimlock si jamais je restaure mon iphone ? (Ce n'est pas un desimlock officiel)
-
baboulinet91230
Gamer Averti
- Prénom: Imed
- Pays: France
Re: [4S] Desimlock et restauration
C'est à dire pas officiel, tu l'as fait avec quoi ton desimlock ?
-
MDProz
Admin
Je saurais pas te dire, je l'avais confier a un réparateur pour une réparation d'écran et quand j'ai récupérer mon iphone je l'ai trouvé desimlock, c'est surement le réparateur qui a du le débloquer a l'aide d'une sim je pense. Si je le restaure j'aurais aucun moyen de l'activer étant donner que c'est un iPhone bloqué chez un opérateur Finlandais a la base.
-
baboulinet91230
Gamer Averti
Bizarre ! S'il est desimlock, y'a pas de raison que cela ne le soit pas après.
Regarde à tout hasard dans réglages-général-information et donne nous l'opérateur pour voir
-
MDProz
Admin
A ce niveau la aucun problème: réseau SFR et opérateur NRJ mobile, tout est bon
-
baboulinet91230
Gamer Averti
Re: [4S] Desimlock et restaurations
Je devrait donc pas avoir de problème pour l'activation alors, sinon j'ai une autre question un peu hors sujet : je peut faire le jailbreak directement sans faire de restauration? J'ai regarder des tutos et ils conseillent de restaurer l'iPhone avant de jailbreak avec Evasion
-
baboulinet91230
Gamer Averti
Si ton iPhone n'a jamais été JB, oui tu peux faire cela.
En revanche s'il a été JB auparavant, il vaut mieux restaurer.
Après, si c'est un desimlock officiel, oui tu n'auras aucun problème en principe
-
MDProz
Admin
Concernant ton désimlock, je pense qu'il est été fait officiellement, car aucune possibilité de le faire via le jailbreak. Après il existe la méthode d'une turbo sim ou R-sim mais tu la verrai dans le compartiment de la sim. Si tu n'a rien dans ce compartiment, alors il est désimlocké officiellement.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
9 messages
• Page 1 sur 1