Forums iOS
Desimlock iPhone 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Desimlock iPhone 3G
Salut à tous !
Alors voilà je vous explique mon problème.
Je possède actuellement un iPhone 3G jailbreaker en 3.0.1 désimlocker par Orange et je suis chez Bouygues.
J'aurai voulu passer en 4.2 et le jailbreaker ensuite. Est-ce que je vais conserver mon désimlock un fois le jailbreak effectué ... ?
Voilà en attente de vos réponses, merci d'avance !
Alors voilà je vous explique mon problème.
Je possède actuellement un iPhone 3G jailbreaker en 3.0.1 désimlocker par Orange et je suis chez Bouygues.
J'aurai voulu passer en 4.2 et le jailbreaker ensuite. Est-ce que je vais conserver mon désimlock un fois le jailbreak effectué ... ?
Voilà en attente de vos réponses, merci d'avance !

-
hewletti Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Desimlock iPhone 3G
bonjour , si apple a desimlocker l'iphone officielle depuis orange , tu peut le jailbreaker et meme le mettre a jour et l'iphone sera toujours tous operateur
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Bonne nouvelle merci ! :D
Juste, comment faire pour vérifier auprès d'Apple qu'ils ont bien effectué la manip ? ( genre un
numéro client à appeler ou manip sur le téléphone directement... )
Juste, comment faire pour vérifier auprès d'Apple qu'ils ont bien effectué la manip ? ( genre un
numéro client à appeler ou manip sur le téléphone directement... )
-
hewletti Gamer Débutant
vous appeler le service client , il va vous demander le numero de dossier sur la facture et plein de chose comme sa , apple orange va envoyer une demande a apple et apple va de desimlocker depuis itunes , vous aller avoir un message sur votre telephone et vous aller mettre votre iphone sur le pc et itunes va le desimlocker manuellement
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Dac merci
J'ai également entendu parler d'une instabilité suite a un jailbreak d'un iPhone 3G en ios 4.2 au niveau du multi-taches lorsque l'on passe d'une application a une autre. Qu'en est-il réellement ?
Merci d'avance

J'ai également entendu parler d'une instabilité suite a un jailbreak d'un iPhone 3G en ios 4.2 au niveau du multi-taches lorsque l'on passe d'une application a une autre. Qu'en est-il réellement ?
Merci d'avance
-
hewletti Gamer Débutant
Ce problème avec le multitâches est réel, il se règle simplement, mais crée des petits bugs d'affichage (notamment des lignes blanches dans l'application SMS), cependant innofensifs.
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
6 messages
• Page 1 sur 1