Forums iOS
[4] desimlock iphone 4 bb 04.11.08
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[4] desimlock iphone 4 bb 04.11.08
bonjour a tous
voici mon petit problem
j ai récupéré un iPhone 4 il y a quelque temps dont la vitre arrière et vitre avant est casse ,mais laissant une totale transparence au niveau du LCD
mon fils a voulu l avoir pour jouer
je lui ai connecte wifi et crée un compte iTunes pour les jeux ,mais gratuit bien sur
dernièrement j ai eu l idée que j allais lui acheter un petit forfait 2 euros free
par contre cet iPhone était sur orange
je me suis dit je vais le desimlocker grâce a un jaibreack mais je ne trouve pas la solution(malgres de vives recherches sur le net mais il y a toujours un parametre different de cette configuration )alors pour ne pas faire de bêtises
voici les données
iPhone 4 16 g mod MC603NF
version 5.0.1
prog du modem 04.11.08
je n ai encore rien fait j attend de l aide si ^possible
merci d avance
voici mon petit problem
j ai récupéré un iPhone 4 il y a quelque temps dont la vitre arrière et vitre avant est casse ,mais laissant une totale transparence au niveau du LCD
mon fils a voulu l avoir pour jouer
je lui ai connecte wifi et crée un compte iTunes pour les jeux ,mais gratuit bien sur
dernièrement j ai eu l idée que j allais lui acheter un petit forfait 2 euros free
par contre cet iPhone était sur orange
je me suis dit je vais le desimlocker grâce a un jaibreack mais je ne trouve pas la solution(malgres de vives recherches sur le net mais il y a toujours un parametre different de cette configuration )alors pour ne pas faire de bêtises
voici les données
iPhone 4 16 g mod MC603NF
version 5.0.1
prog du modem 04.11.08
je n ai encore rien fait j attend de l aide si ^possible
merci d avance
-
kojack
Gamer du Dimanche
- Prénom: jack
- Pays: France
Re: [4] desimlock iphone 4 bb 04.11.08
Malheureusement tu ne pourras le desimlock via l'utilitaire ultrasn0w. Seul le baseband 01.59.00 sur iPhone peut l'être.
Il ne te reste que la solution d'un desimlock officiel via opérateur ou des sites pros fiables testés par des membres:
Cela n'engage que toi Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais un de sites proposés et tecensés fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
-
MDProz
Admin
Merci pour ta réponse
Dit moi puisque je compte prendre un forfait free 2 euros et que free utilise les antenne orange dois je tout de même desimlocker
De même cet iPhone 4 me demande mettre a jour ios 7
Puis le faire sans la sim déverrouille
Merci d avance
Dit moi puisque je compte prendre un forfait free 2 euros et que free utilise les antenne orange dois je tout de même desimlocker
De même cet iPhone 4 me demande mettre a jour ios 7
Puis le faire sans la sim déverrouille
Merci d avance
-
kojack
Gamer du Dimanche
Si ce n'est pas la puce d'origine de l'iPhone et qu'il est simlocké, si tu mets à jour en 7.0.2, tu seras bloqué sans un desimlock officiel ou via des sites pros testés et fiables par des membres.
-
MDProz
Admin
C est clair
Bon je vais voir avec la personne qui me la donne si on peu téléphoner à orange pour le desimlock car il y a encore la sim dedans mais verrouille
Maintenant elle a un galaxy s3 mais je ne sait pas si elle est encore a orange
Puis je moi même téléphone à orange car cet iPhone est officiel donc sans risque
Merci pour l intérêt que tu porte a mon problem
Bon je vais voir avec la personne qui me la donne si on peu téléphoner à orange pour le desimlock car il y a encore la sim dedans mais verrouille
Maintenant elle a un galaxy s3 mais je ne sait pas si elle est encore a orange
Puis je moi même téléphone à orange car cet iPhone est officiel donc sans risque
Merci pour l intérêt que tu porte a mon problem
-
kojack
Gamer du Dimanche
Il te faut demander à l'ancienne proprio pour voir.
Après je ne pense pas que tu puisses le faire toi.
Le desimlock sera la solution si pas possible ainsi
-
MDProz
Admin
ok merci l ami
pour ta patience je te tiens au courant si avance positive
pour ta patience je te tiens au courant si avance positive
-
kojack
Gamer du Dimanche