Forums iOS
Désimlock Iphone 4 => Besoin d'aide !!!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Désimlock Iphone 4 => Besoin d'aide !!!!
Bonjour à tous, je viens de m'acheter un Iphone d'occase et quand je l'ai reçu, à ma surprise il était bloqué pour l'opérateur Bouygues et je suis chez SFR. Je suis donc aller chez Bouygues, il ne peuvent rien faire et chez SFR non plus pourtant j'ai la facture d'achat et tout. Je me suis donc penché vers la solution du désimlockage hors opérateur mais je suis complètement novice dans la chose et avec tout les tuto que j'ai vu, je me suis grave mélangé les pédales donc je n'ai encore rien fait. Je piétine ... donc si quelqu'un peut me venir en aide ce serait sympa.
Plusieurs questions me brulent les lèvres :
- Est il possible de désimlocker un téléphone sans le jailbreaker et sans rien acheter ?
- Si je suis obligé de le jailbreaker et désimlocker, puis je revenir en arrière ensuite car le téléphone est toujours sous garantie et donc je souhaiterai un fois ma carte sim opérationnelle revenir à la version officiel du Firmware tout en gardant le désimlockage actif ?
Enfin voila, je pense que vous cerné un peu mon problème et vu que j'y connais rien, il me faudrait un tuto détaillé de toutes les étapes de A à Z. Merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de m'aider.
J'ai vu dans les forums qu'on parlait de plusieurs thermes technique donc je vous donne les références :
* Firmware 5.1.1
* Bloqué Bouygues Telecom 12.0
* Prog modem : 04.12.01
Plusieurs questions me brulent les lèvres :
- Est il possible de désimlocker un téléphone sans le jailbreaker et sans rien acheter ?
- Si je suis obligé de le jailbreaker et désimlocker, puis je revenir en arrière ensuite car le téléphone est toujours sous garantie et donc je souhaiterai un fois ma carte sim opérationnelle revenir à la version officiel du Firmware tout en gardant le désimlockage actif ?
Enfin voila, je pense que vous cerné un peu mon problème et vu que j'y connais rien, il me faudrait un tuto détaillé de toutes les étapes de A à Z. Merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de m'aider.
J'ai vu dans les forums qu'on parlait de plusieurs thermes technique donc je vous donne les références :
* Firmware 5.1.1
* Bloqué Bouygues Telecom 12.0
* Prog modem : 04.12.01
-
aubertot2000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Désimlock Iphone 4 => Besoin d'aide !!!!
Non sans jailbreaker tu peut pas le débloquer toi-même mais en revanche je sais qu'orange a un service par internet qui débloque les telephones notamment iphones
aurais tu un msn, ou autre sur lequel je peut te contacter ?

aurais tu un msn, ou autre sur lequel je peut te contacter ?
-
Cydiatweakstuto Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
Je n'ai aucun rattachement à Orange donc je me vois mal leur demander de débloquer mon tel pour le passé en SFR !! Pour MSN, j'ai pas, mais si tu a la solution je prends sur le forum, ça peut servir à d'autres. Merci de ta réponse
-
La manip via orange, je peut te la faire, j'ai un compte chez eux, mais je voulais passer en privé pour récupérer ton emei :/
-
Salut aubertot2000
Dis moi si tu as trouvé une solution; car je suis dans le même cas que toi.
Sauf que moi je suis chez bouygues et que l'appareil est bloqué sfr!
A voir si echange possible suivant nos régions respectives?
Dis moi si tu as trouvé une solution; car je suis dans le même cas que toi.
Sauf que moi je suis chez bouygues et que l'appareil est bloqué sfr!
A voir si echange possible suivant nos régions respectives?
-
dede60 Gamer du Dimanche
Ben ecoute dédé60, moi il est encore garantie 7 mois, pour toi je sais pas mais l'idéal serait de faire un échange lol. J'habite dans le trou du cul du monde en Haute Marne (je sais même pas si tu connais tellement c'est pommé mdr).
Sinon Cydiatweakstuto, c'est pas que je veux pas mais je n'ai pas trop confiance de te donner le numéro IMEI comme ça et je doute que Orange puisse te débloqué le tel comme ça car je l'ai fait avec un vieux tel ya moins de 6 mois (mobicarte) et il a fallu qu'il retrouve la date d'achat sur mon compte client ainsi que l'ancien num du tel au moment de l'achat (ce que malheureusement je n'ai pas pour l'Iphone).
S'il n'y a vraiment pas d'autre solution, je vais le jailbreaker mais il me faudrait la manip en détail et est ce irréversible ? Si j'enlève le "crack", est ce que mon tel se rebloquera en Bouygues et puis je faire les mises à jour du tel sans risques ?
Merci pour ceux qui essaie de me venir en aide et à priori, je ne suis pas le seul dans l'impasse !!!
Bye
Sinon Cydiatweakstuto, c'est pas que je veux pas mais je n'ai pas trop confiance de te donner le numéro IMEI comme ça et je doute que Orange puisse te débloqué le tel comme ça car je l'ai fait avec un vieux tel ya moins de 6 mois (mobicarte) et il a fallu qu'il retrouve la date d'achat sur mon compte client ainsi que l'ancien num du tel au moment de l'achat (ce que malheureusement je n'ai pas pour l'Iphone).
S'il n'y a vraiment pas d'autre solution, je vais le jailbreaker mais il me faudrait la manip en détail et est ce irréversible ? Si j'enlève le "crack", est ce que mon tel se rebloquera en Bouygues et puis je faire les mises à jour du tel sans risques ?
Merci pour ceux qui essaie de me venir en aide et à priori, je ne suis pas le seul dans l'impasse !!!
Bye
-
si tu a la facture et le nom de la personne appel loperateur et fait toi passer pour lui sa peu marcher !
sinon quelle est le baseband du tel?
et a savoir a chaque maj du tel tu perdra le desimlock car seul le desimlo officielle reste a vie sur le tel
sinon quelle est le baseband du tel?
et a savoir a chaque maj du tel tu perdra le desimlock car seul le desimlo officielle reste a vie sur le tel
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Demande a "dede60" et "tonight" si ça n'a pas marché pour eux qui m'ont fait confiance
jsuis pas la pour te piéger mais pour aider 

-
moi aussi j'habites en haute marne ca se rapproche tu vois!
-
dede60 Gamer du Dimanche
@aubertot2000: Moi j'ai fait le jailbreak, il y a cydia installé et aussi ultrasnow et rien n'y fait
@Cydiatweakstuto: Pour l'instant je ne peux rien confirmer car j'attends de tes nouvelles pour savoir comment procéder. Des que ce sera fonctionnel je ne manquerai pas de le faire savoir, pour l'instant ce n'est pas le cas!
@Cydiatweakstuto: Pour l'instant je ne peux rien confirmer car j'attends de tes nouvelles pour savoir comment procéder. Des que ce sera fonctionnel je ne manquerai pas de le faire savoir, pour l'instant ce n'est pas le cas!
-
dede60 Gamer du Dimanche
J'attend minuit et lance la requête
le service re-ouvre seulement a minuit...

le service re-ouvre seulement a minuit...
-
Pour un desimlock officielle faut metre a jour ton iPhone
Et sincerement je suis pas sur qu'il debloque les tel comme sa apres faut voir je me trompe peut etres!
Pk tu voie pas avec dede vous echanger et c regler
Et sincerement je suis pas sur qu'il debloque les tel comme sa apres faut voir je me trompe peut etres!
Pk tu voie pas avec dede vous echanger et c regler
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3