Forums iOS

Desimlock iPhone 4 sans SIM

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Desimlock iPhone 4 sans SIM

Message non lupar Xetrok_1 » 19 Oct 2012, 07:57

Bonjour à tous,

Je vous explique le problème que je rencontre actuellement.
Ayant pris un abonnement iPhone 4 chez Orange en septembre 2010, je suis parti ensuite m'installer à l'étranger en mars 2011 et j'ai donc viré la micro sim orange de mon téléphone qui ne me servait plus, afin de le convertir en simple "iPod Touch like".

Je voudrais aujourd'hui lui faire reprendre du service et m'en servir à nouveau comme téléphone à l'étranger. Seulement voilà, plus moyen de mettre la main sur mon ancienne micro-sim Orange... Je ne l'ai donc plus réinitialisé depuis lors car sinon il m'est impossible de le remettre en route.
Y aurait-t-il un moyen pour le desimlocker sachant qu'il est en iOS 6 et que je n'ai plus sa micro sim orange ?

Un grand merci à vous par avance
Avatar de l’utilisateur Xetrok_1

Re: Desimlock iPhone 4 sans SIM

Message non lupar bob » 19 Oct 2012, 09:40

Bonjour,
Es tu client chez orange ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Xetrok_1 » 19 Oct 2012, 12:53

J'étais client chez eux. J'ai résilié mon abonnement lorsque je suis parti à l'étranger (soit il y a près de 2 ans).

J'aurais bien essayé de le faire desimlocker par eux sur leur site mais je ne connais plus mon ancien numéro de l'époque... Et de toute façons je ne suis plus client chez eux donc je pense que ça n'aurait pas marché.

Message non lupar bob » 19 Oct 2012, 15:03

Tu as pas un copain qui est chez eux ?
Gamer Platine

Message non lupar Xetrok_1 » 20 Oct 2012, 01:44

Si, je connais pas mal de gens chez Orange, pourquoi ?

Message non lupar bob » 20 Oct 2012, 14:18

Bonjour,

Si oui demande qui se connecte avec son compte sur orange, > qui va directement sur cette page > http://assistance.orange.fr/desimlocker ... e-2839.php

Ensuite il clique sur accédez directement au désimlockage dans l'espace client > qu'il suit les intructions pour débloquer ton iPhone , logiquement au bout de 24h il va reçevoir un email en disant comment faire ;) Suivez la procédure . Sache que j'ai l'ai fait avec mon compte et iPhone de ma mère ;)
Gamer Platine

Message non lupar Xetrok_1 » 21 Oct 2012, 02:46

Ok merci à toi du conseil. Je vais contacter quelqu'un afin qu'il effectue la manip sur le portail Orange et voir si ça fonctionnera pour moi.
Je vous tiens au courant.

Merci ;)

Message non lupar Xetrok_1 » 21 Oct 2012, 07:08

Je viens de tenter via le compte Orange de mon père.
Ils me demandent d'entrer un IMEI. J'ai donc mis celui de mon iPhone mais ils disent que le numéro d'IMEI n'est pas reconnu par Orange (forcément puisque le compte correspond à l'iPhone de mon père...).

J'ai peur que si j'entre l'IMEI de mon père ils desimlockent le sien et non le mien...

Merci de votre aide

Retourner vers iPhone