Forums iOS
[RESOLU]Désimlock iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Désimlock iPhone 4
Bonjour à tous et à toutes,
Je fais appel à vous car je suis bloqué sur le desimlockage d'un iPhone 4.
Je vous explique mon problème :
J'ai un amis qui va me passer un iPhone 4 avec un écran cassé, je vais donc le réparer et l'utiliser. Le seul soucis c'est que cet iPhone est simlocké Orange et moi je suis chez SFR. Alors je n'ais aucune idée du baseband mais ça m'étonnerais qu'il soit en 1.59.00 (donc ultrasn0w à rayer de la liste). Il me semble que l'iPhone est en iOS 5. Dois-je utiliser la Gevey sim ultra ou existe-il une autre solution moins chère (ou mieux selon vous) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je fais appel à vous car je suis bloqué sur le desimlockage d'un iPhone 4.
Je vous explique mon problème :
J'ai un amis qui va me passer un iPhone 4 avec un écran cassé, je vais donc le réparer et l'utiliser. Le seul soucis c'est que cet iPhone est simlocké Orange et moi je suis chez SFR. Alors je n'ais aucune idée du baseband mais ça m'étonnerais qu'il soit en 1.59.00 (donc ultrasn0w à rayer de la liste). Il me semble que l'iPhone est en iOS 5. Dois-je utiliser la Gevey sim ultra ou existe-il une autre solution moins chère (ou mieux selon vous) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par Birka le 10 Déc 2011, 19:10, édité 1 fois.
-
Cortnzs1
Gamer Pro
- Prénom: Martin
- Pays: France
Re: Désimlock iPhone 4
Salut si il as plus de trois mois tu peut demander à ton collègue qu'il appelle l'opérateur d'origine pour pouvoir le desimlocké officiellement et c est gratuit
-
gedeo
Ancien
En réalité c'est plus compliqué que ça car il a changé de forfait pour avoir un nouvel iPhone 4 ou 4S je sais plus. Donc la ligne orange avec laquelle il a eu l'iPhone n'existe plus. Il faudrait utiliser un truc non officiel pour le desimlocker, à part la sim gevey je ne voit pas d'autres truc... 

-
Cortnzs1
Gamer Pro
Il peut toujours appeler Orange en donnant soit son ancien numéro ou soit son numéro client.
-
Totty
Ancien
ok je vous tiendrai au courant, ça va etre cho car il va me l'envoyer de corse, je vais le réparer et je vais devoir lui renvoyer pour qu'il le désimlock. Ou bien il peux le faire à distance ? et une derniere question : est-ce que le desimlockage s'en va avec une restauration ?
-
Cortnzs1
Gamer Pro
En fait, pas besoin de lui renvoyer, une fois qu'il aura contacté Orange, il va recevoir un mail comme quoi l'iPhone peut être désimlocké, il faudra juste le restaurer et il sera débloqué. Enfin le désimlockage est permanant.
-
Totty
Ancien
et une fois restaurer je fais comment pour l'activer ?
-
Cortnzs1
Gamer Pro
Après la restauration, il sera désimlocké, une carte sim n'importe laquelle suffira pour l'activer.
-
Totty
Ancien
et si je le jailbreak avec redsn0w iOS 5 et qu'il y a un problème et que je le restaure à partir d'une sauvegarde de l'iOS 5 trouvée sur iPhone gen par exemple, il ne sera plus desimlocké ?
-
Cortnzs1
Gamer Pro
Même après une restauration, le désimlockage reste, il est permanent.
-
Totty
Ancien
ok d'accord merci beaucoup pour vos réponses !
-
Cortnzs1
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1