Forums iOS

[Résolu] Désimlock Iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Résolu] Désimlock Iphone 4

Message non lupar byb » 05 Sep 2012, 15:07

Bonjour à tous,
J'ai acheté un iphone 4 d'occasion via le bon coin. J'aimerai le desimlocker.
Il est en 5.1.1 et sous le baseband 04.12.01. Donc, d'après ce que j'ai lu, la seule solution que j'ai c'est le desimlock officiel. Il est actuellement simlocké orange. Je leur ai tel, mais j'ai eu plusieurs versions. La première, je dois attendre qu'orange me détecte à utiliser le téléphone et ensuite je pourrait leur téléphoner pour le desimlok. La deuxième je dois être le premier acheteur du tel. Actuellement je l'utilise avec une sim orange et ils ne m'ont toujours pas détecté. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
En lisant le forum j'ai vu que certain avec fait le desimlock avec ce site: http://www.zonetech.eu/
Pouvez-vous me donner vos avis sur ce site s'il vous plait ou avez vous une autre solution à me proposer.
Merci
Dernière édition par Invité le 10 Sep 2012, 14:50, édité 1 fois.
byb Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Désimlock Iphone 4

Message non lupar MegaSix » 05 Sep 2012, 17:02

Bonjour donc la solution est orange et il n'y a rien à detecter juste le numéro imei à donner et sa marche automatiquement dans les 24 heures synchonisation itune puis restauration..

Rappeler mentionner que l'achat viens du boncoin,que vous ne pouvez joindre l'ancien propriétaire et que le télephone date de plus de 6 mois...

Si ca va pas tampis rappeler un autre jours voila :)

Et pour le site il y'a eu quelque retour pour étre honnête un ou deux cas ou cela fonctionner avant certain site fonctionner très bien mais ils ont fermer celui là a l'air de fonctionner.

Donc libre à vous de choisir mais payer pour un desimlock c'est pas le mieux . :)
Dernière édition par denis95 le 05 Sep 2012, 18:40, édité 1 fois.
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens

Message non lupar byb » 05 Sep 2012, 17:56

Bonjour, j'ai téléphoner à orange 4 fois en tout et toujours des versions différentes Grrr.
Maintenant ils me disent que je dois attendre une semaine, que le téléphone soit affilier à mon numéro de mobicarte et ensuite je devrais payer 76€.
Je vais réessayer demain pour voir.
Merci pour votre réponse.
byb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MegaSix » 05 Sep 2012, 18:50

Aucun problème.Si la réponse vous satisfait et n'avez pas d'autres questions ..

Merci de passer le topic en résolu !

:wink
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Drummer74 » 05 Sep 2012, 20:00

Ahaha ça me rappel une expérience personnel.. Pour la détection, c'est un ramassi de bêtise, ils n'en ont absolument pas besoin !
Pour les 76€, si ton abonnement à plus de 3 mois c'est gratuit ( moi il n'avait pas plus de trois mois mais j'ai eu du bol, le conseiller ne savait pas qu'il fallait faire payer ^^ )

Certains te diront même 100€ !
En gros, n'hésite pas à les appeler plusieurs fois d'affilée, jusque tomber sur le bon..

Ou alors muni toi de renseignements important sur le 1er propriétaire et fait toi passe pour lui :mrgreen: ( merci Skynet 34 ^^ )
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Message non lupar byb » 05 Sep 2012, 23:38

Vous leur avez dit quoi exactement? Car moi ils me demandent des infos sur le premier propriétaire que je n'ai pas. Et biensur je n'ai plus de moyen de contacter ce dernier. J'ai tout essayé même les textes de loi qui disent que c'est une obligation légale après les six premiers mois de mise en service du Tél. Rien n'y fait.
Vous leur avez dit quoi?
Vous étiez client chez eux au moment du desimlock?

Drummer74 pourquoi tu mets "merci Skynet 34" ?
byb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MegaSix » 06 Sep 2012, 10:34

Bonjour Byb personnellement j'ai appeler plusieurs fois refus à chaque fois.
Alors j'ai rappeler un autre jours avec un numéro orange d'un téléphone d'un amis.

J'ai dit que je les acheter sur leboncoin que je n'ai plus de contact avec le vendeur.
Et que j'avais besoin à tous pris du téléphone pour le travail,alors ils m'ont demander des infos sur la ligne j'ai dit que (c'est a mes parents) j'ai donner la date de naissance du propriétaire de la ligne orange( donc le père de mon amis.
Son noms,prénoms et age, et le forfais souscris et c'est passer tous seul.

Il suffis juste de tomber sur la bonne personne mais muni toi au minimum d'un numéro valable chez eux et d'info vérifiable sinon jamais tu n'obtiendra une réponse favorable !

cordialement.
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar byb » 06 Sep 2012, 11:20

Bonjour,
mon ami à une mobicarte chez eux que j'utilise depuis lundi avec l'iphone en question. Quand je les appelle ils me disent que je dois attendre que l'Iphone soit reconnu sur ma ligne de mobicarte (j'ai eu des versions différente sur le temps que ça prend ça va de 24h à 3mois ...) et une fois que le téléphone est affilier à mon numéro de mobicarte, ils pourront le desimlocker gratuitement après trois mois d'utilisation ou alors je dois payer 76€ mais que quand dans leur informatique ils verront le téléphone sous mon numéro de mobicarte.
J'espère que c'est assez clair.
Dans tout les cas je tourne en rond, je vais patienter jusqu'à lundi pour voir et je vous tient au courant. Je penses que mon expérience pourra être utile à d'autre personne.
Merci en tout cas pour vos réponses.
byb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MegaSix » 06 Sep 2012, 11:35

Bonjour Byb effectivement si le téléphone à moins de 3 Mois tu sera facturer de 70 à 100 euro pour un désimlock
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar byb » 06 Sep 2012, 12:12

Re-bonjour,
le téléphone a plus d'un an, mais ils m'ont dit qu'ils prenaient en compte le temps d'utilisation avec ma puce. Donc si je l'utilise depuis plus de 3 mois c'est gratuit sinon c'est 76€.
byb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MegaSix » 06 Sep 2012, 12:22

Lol les excuses ils peuvent le faire,faut insister.
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar byb » 06 Sep 2012, 14:33

Ah ben quand il s'agit d'argent c'est toujours plus compliqué, mais bon je suis du genre têtue, très têtue. Je penses que je vais finir par y arriver ;-)
byb Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers iPhone