Forums iOS
Desimlock iphone 4 via GEVEY SIM(Miracle ou Coup de chance)?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Desimlock iphone 4 via GEVEY SIM(Miracle ou Coup de chance)?
Bonjour a tous!
Aujourd'hui j'ai reussi a desimlocker mon iphone 4 sur baseband 04.10.01
par la methode de la GEVEY SIM.Mais avant d'y arriver j'ai executé a maintes reprises les instructions de plusieurs tutos mais cela ne donnait rien!
Les tutos montraient qu'il fallait mettre la GEVEY SIM en meme temps que la carte sim normale dans le tiroit a carte sim et effectuer ensuite la manip.
Alors que pour mon cas,apres avoir essayé cela,comme sa ne marchait toujours pas,j'ai donc mis la carte sim normale seule dans le tiroir et apres avoir effectuer la manip j'ai pu avoir du reseau normalement!
Quelqu'un aurait-il une explication?
Ou encore pouvez vous tester chez vous au cas ou la manip normale ne fonctionnerait pas chez vous aussi?
Merci!
Aujourd'hui j'ai reussi a desimlocker mon iphone 4 sur baseband 04.10.01
par la methode de la GEVEY SIM.Mais avant d'y arriver j'ai executé a maintes reprises les instructions de plusieurs tutos mais cela ne donnait rien!
Les tutos montraient qu'il fallait mettre la GEVEY SIM en meme temps que la carte sim normale dans le tiroit a carte sim et effectuer ensuite la manip.
Alors que pour mon cas,apres avoir essayé cela,comme sa ne marchait toujours pas,j'ai donc mis la carte sim normale seule dans le tiroir et apres avoir effectuer la manip j'ai pu avoir du reseau normalement!
Quelqu'un aurait-il une explication?
Ou encore pouvez vous tester chez vous au cas ou la manip normale ne fonctionnerait pas chez vous aussi?
Merci!
-
seb-92
Gamer Débutant
- Prénom: Seb
- Pays: France
Re: Desimlock iphone 4 via GEVEY SIM(Miracle ou Coup de chan
Est-ce que ton iPhone est simlocké? ou désimlocké? à la base...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonsoir Simon!!!
Mon iphone est simlocké, je l'ai eu avec un ami qui l'a ramené de france.avant d'effectuer la manip de GEVEY,j'y ai essayé plusieurs puce et cela n'a rien donné!!!
Et au passage,il m'est encore arrivé quelque chose d'etonnant aujourd'hui:
il est dit dans le tuto du desimlock par la GEVEY SIM que la manip doit etre realisee apres chaque redemarrage et tout a l'heure g redemarré le portable et g toujours le reseau!!!
Mon iphone est simlocké, je l'ai eu avec un ami qui l'a ramené de france.avant d'effectuer la manip de GEVEY,j'y ai essayé plusieurs puce et cela n'a rien donné!!!
Et au passage,il m'est encore arrivé quelque chose d'etonnant aujourd'hui:
il est dit dans le tuto du desimlock par la GEVEY SIM que la manip doit etre realisee apres chaque redemarrage et tout a l'heure g redemarré le portable et g toujours le reseau!!!
-
seb-92
Gamer Débutant
Effectivement, avec les nouvelles GEVEY, plus besoin de refaire la manipulation après chaque démarrage... 
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Bonsoir Lilouyan!Et merci de ta reponse.
Je croyais que les anges étaient avec moi tout d'un coup!
Parce qu'au paravant,il etait rare que tout fonctionne comme dans les tutos.
Et cette fois tout allait comme sur des roulettes!
Merci!
Je croyais que les anges étaient avec moi tout d'un coup!
Parce qu'au paravant,il etait rare que tout fonctionne comme dans les tutos.
Et cette fois tout allait comme sur des roulettes!
Merci!
-
seb-92
Gamer Débutant
Merci à toi, car moi j'ai rien fait 
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-