Forums iOS
Désimlock Officiel Dev-Team
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Désimlock Officiel Dev-Team
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la date de sortie d'un désimlock officiel de la Dev-Team pour tous les baseband iPhone 4 de l'iOS 6.0.0, je viens de recevoir ma carte sim Bouygues et mon téléphone est bloqué Orange... Téléphone acheté d'occasion donc impossible de le débloquer officiellement a moins de payer une somme astronomique... Et le désimlock de mon baseband n'est pas encore sortit officiellement.
Donc merci de me donner ce petit renseignement si vous le connaissez
Bonne journée.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la date de sortie d'un désimlock officiel de la Dev-Team pour tous les baseband iPhone 4 de l'iOS 6.0.0, je viens de recevoir ma carte sim Bouygues et mon téléphone est bloqué Orange... Téléphone acheté d'occasion donc impossible de le débloquer officiellement a moins de payer une somme astronomique... Et le désimlock de mon baseband n'est pas encore sortit officiellement.

Bonne journée.
-
p4nzer Gamer du Dimanche
Re: Désimlock Officiel Dev-Team
Nul le sais si un jour ce desimolck sortira ou pas 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Aïe aïe aïe, c'est très embêtant ça :/
Je te remercie de ta réponse.
Bonne soirée.
Je te remercie de ta réponse.
Bonne soirée.
-
p4nzer Gamer du Dimanche
Un autre question, avant de passer a l'iOS 6, j'étais jailbreaké en 5.0.1, est-il possible que par un pur hasard Cydia ou un autre utilitaire ai enregistré mon SHSH ? Si oui je suis sauvé, si non 
EDIT : Aïe, sachant que mon PC a clamsé entre temps et que j'ai du en changer je pense que c'est mort...

EDIT : Aïe, sachant que mon PC a clamsé entre temps et que j'ai du en changer je pense que c'est mort...
-
p4nzer Gamer du Dimanche
p4nzer Wrote:Un autre question, avant de passer a l'iOS 6, j'étais jailbreaké en 5.0.1, est-il possible que par un pur hasard Cydia ou un autre utilitaire ai enregistré mon SHSH ? Si oui je suis sauvé, si non
Salut,
Je sais que Cydia sauvergarde les SHSH.
Tu peux le voir en lancant Cydia (mais pas trop loin ^^)
Tu le verras écrit en vert sur la page d'accueil.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Oui cydia les sauvegarde sur c'est serveur normalement. tu peux vérifier avec ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html
Par contre si tu reviens vers une version antérieur 4.X ou 5.X ton baseband ne changera pas. Donc tu sera toujours bloqué. Quel est ton baseband
Par contre si tu reviens vers une version antérieur 4.X ou 5.X ton baseband ne changera pas. Donc tu sera toujours bloqué. Quel est ton baseband
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Honnetement je pense que jamais ça sortira, c'est trop vieux comme iPhone par rapport aux autres, et les teams cherchent plus à travailler sur les derniers modèles, c'est plus intéressant en terme de nombre de personnes qui en profiteront et de l'accessibilité générale au désimlock

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
7 messages
• Page 1 sur 1