Forums iOS

Desimlock officiel Iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Desimlock officiel Iphone 4

Message non lupar Soufiane974 » 03 Sep 2011, 12:01

Bonjour,
J'ai l'intention de desimlocker officiellement mon iphone 4. Il est en 4.3.3 officiel et je n'ai aucun certificats SHSH de sauvegardé. Ma question est : Le desimlockage officielle nécessite-t-il une restauration de l'iphone donc une mise à jour vers la 4.3.5 donc de voir disparaitre la possibilité de jailbreak après le desimlock officiel?
Soufiane974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Desimlock officiel Iphone 4

Message non lupar Totty » 03 Sep 2011, 12:17

Salut, en effet le désimlockage nécessite une restauration. Mais tu vas pouvoir restaurer en 4.3.3, grâce au logciel iFaith qui permet de sauvegarder le SHSH de la version actuel de ton iPhone pour ensuite l'inclure dans le firmware 4.3.3 qui va permettre de passer les protections misent par Apple lors de la restauration.

Pour commencer tu vas télécharger iFaith ici.

Ensuite:
- tu branches ton iPhone à l'ordi et tu quittes iTunes
-tu lances iFaith et tu choisis "Dump SHSH Blobs, tu cliques sur "non" quand il te pose la question "Are you dumping an Apple TV 2 ?". Tu suis les instruction pour rentrer en mode DFU. A la fin de la procédure (ça dure quelques minutes) tu vas choisir un emplacement pour sauvegarder le SHSH, je te conseille le bureau.
-tu reviens sur le menu de iFaith et cette fois tu cliques sur "Build signed IPSW w/Blobs", tu lui indiques l'emplacement du SHSH précédemment sauvegardé, ensuite l'emplacement du firmware 4.3.3, si tu l'as pas il va le télécharger pout toi.
- à la fin de la procédure iFaith va te montrer la procédure pour rentrer en DFU.
-dés que l'iPhone est en DFU lances iTunes sans quitter iFaith et restaurer avec le firmware généré par iFaith.
Totty Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers iPhone