Forums iOS

[5] Desimlock R-SIM

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Desimlock R-SIM

Message non lupar jumpman971 » 14 Jan 2014, 00:18

Bonjour, je souhaite m'acheter un iphone 5 venant du japon qui sera surment bloquer softbank.
Je souhaiterais donc acheter la R9 Pro (sim de desimlock pour tout opérateurs) pour le débloquer mais je ne connais correct vis a vis de cette sim et les seul retour que je trouve son tres vague!
J'aimerais savoir si cette sim est viable seulement et si il y a dautre moyen pour desimlocker le telephone (je sais où je pe le desimlock officielement mais sa me coutera 80 euro...)
Voila, merci d'avance!
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: [5] Desimlock R-SIM

Message non lupar MDProz » 14 Jan 2014, 18:38

:)

Je ne saurais te dire si cette R-SIM te donnera satisfaction.
Tu as également d'autres alternatives comme la Gevey SIM ou ultra SIM.
Toutes 3 indiquent des retours positifs mais aussi négatifs. Parcoure le coin iPhone 5/5S/5C.
Il faut notamment vérifier la compatibilité avec ton iOS et ton baseband ;)

Ensuite tu as aussi des sites pros fiables

Cela n'engage que toi ;) Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais un de sites proposés et recensés fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas.

Tu as aussi un ancien staffeur, Drummer74 qui propose ce genre de service. À voir par MP avec lui pour les questions et modalités. Tu peux indiquer que tu viens de ma part ^^

Et pour finir, il faut t'assurer pour toutes ces propositions que ton iPhone acheté en Chine pourra être desimlock et à l'issu fonctionnait sur nos réseaux GSM ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar jumpman971 » 14 Jan 2014, 20:28

ok, jvai regarder sa!
Merci!

EDIT: jai regarder tout les liens que tu m'a passé mais aucun d'eux ne desimlock chez softbank malheuresement.
Je me suis egalement renseigner pour les r-sim:
"Please note, in iOS7, some Verison models dont work, some Sprint iPhone models SMS don't work. Currently 3G is not working in iOS7 in all models, only "E" network can be worked."
En tout (si jai bien compris), la plupart de iphone ne marche pas avec la r-sim et meme si il marche, on a pas de 3g...
Du coup, la r-sim c'est mort.
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 14 Jan 2014, 20:44

Pas de chance alors, il te reste les deux autres solutions, Opérateur ou Ancien staffeur, Drummer74 mais si les sites ne peuvent pas, je ne sais si lui pourra. À toi de voir ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar jumpman971 » 18 Jan 2014, 22:37

Ouai ba c'est pas grave du coup car jai eu un iphone 5 en france la donc merci quand meme!
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 18 Jan 2014, 23:23

Ok ^^ Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Admin

Retourner vers iPhone