Forums iOS
[4] Desimlock sur iOS 7
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4] Desimlock sur iOS 7
Bonjour a tous
Tout d abord excusez moi si la question a était déjà posé mais comme je m'y connais pas trop en Jailbreak je vais poser ma question !
Voila j'aimerais savoir si le Désimlock ios 7 pour iphone 4 est sortie ou pas ?
Merci de votre aide
Tout d abord excusez moi si la question a était déjà posé mais comme je m'y connais pas trop en Jailbreak je vais poser ma question !
Voila j'aimerais savoir si le Désimlock ios 7 pour iphone 4 est sortie ou pas ?
Merci de votre aide
-
yopaille
Gamer Averti
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: [EN COURS][INFO] Liste Tweaks Cydia iOS 7 à iOS 7.0.4
Le JB ne desimlock pas l'iPhone.
Pour cela, tu as seules possibilités de passer soit via opérateur, soit via des sites pros fiables, soit via des alternatives comme la Gevey SIM ou ultra SIM / R-SIM (il faut s'assurer de la compatibilité avec ton iOS et ton baseband).
Sinon tu peux aussi contacter un ancien staffeur, Drummer74 par MP. Tu verras avec lui pour les modalités
-
MDProz
Admin
Re: [4] Desimlock sur iOS 7
Bonjour DProz
Ah bon ? J'avais vu pour le Jailbreak IOS 6 y avait des applications de désimlock pour iphone
Opérateur c'est mort / site pro fiables les quels ?/ la Gevey SIM ou ultra SIM / R-SIM qu'est ce que c'est ? /COmment savoir la la compatibilité avec mon iOS et ton baseband?
Drummer74 c'est qui exactement et il me dira quoi?
Excuse moi pour toute ses question la mais je suis un peu perdu ^^'
Merci de ton aide
Ah bon ? J'avais vu pour le Jailbreak IOS 6 y avait des applications de désimlock pour iphone
Opérateur c'est mort / site pro fiables les quels ?/ la Gevey SIM ou ultra SIM / R-SIM qu'est ce que c'est ? /COmment savoir la la compatibilité avec mon iOS et ton baseband?
Excuse moi pour toute ses question la mais je suis un peu perdu ^^'
Merci de ton aide
-
yopaille
Gamer Averti
yopaille Wrote:Ah bon ? J'avais vu pour le Jailbreak IOS 6 y avait des applications de désimlock pour iphone
Non, la méthode n'est valable que pour iPhone 3GS et iPhone 4 (baseband 01.59.00) via ultrasn0w.
Pour les autres modèles, ce sont ces méthodes ci dessous que tu sites
yopaille Wrote:Opérateur c'est mort / site pro fiables les quels ?/ la Gevey SIM ou ultra SIM / R-SIM qu'est ce que c'est ? /COmment savoir la la compatibilité avec mon iOS et ton baseband?
Opérateur je comprends
Liste sites pros fiables:
Cela n'engage que toi Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais un de sites proposés et recensés fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
Et pour la Gevey SIM ou autre, ce sont des alternatives. Tu as un tuto ici qui te donnera une idée. Ensuite, pour la compatibilité, tu pourras le vérifier sur le site ou autres où tu effectueras ton achat.
Comme dit plus haut, c'est un ancien staffeur. Il propose ce genre de service. Pour les modalités et réponses à tes questions, contacte le. N'hésite pas à nous faire une retour. Indique lui que tu viens de la part de MDProz.
Tiens nous informé. n'hésite pas si tu as une question.
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote:yopaille Wrote:
Non, la méthode n'est valable que pour iPhone 3GS et iPhone 4 (baseband 01.59.00) via ultrasn0w.
Pour les autres modèles, ce sont ces méthodes ci dessous que tu sites
Je comprend toujours pas car j'ai un iphone 4 avec ios 7 et je cherche un tweak on appel ça comme ça apparemment pour débloquer ou désimlock un iphone tout opérateur
Pour les sites je verrais ce soir si je pend cette méthode ou pas et je te tiendrais au courant
Ok je vais aller le voir !
Merci de ton aide
-
yopaille
Gamer Averti
Soit tu parles de l'utilitaire ultrasn0w qui n'est compatible qu'avec 3G/3GS et 4 (pour ce dernier seul le baseband 01.59.00 est concerné), soit tu parles de la méthode SAM qui ne fonctionne plus puisque Apple a bouché la faille qui le permettait donc pas d'autres choix que ce que je t'ai proposé
-
MDProz
Admin
Bonjour MDProz
Désolé pour se long retard mais j'ai pas trop le temps pour moi en se moment ...
J'ai finalement testé un des sites pour voir si je pouvais désimloké mon Iphone 4 SFR et c'est mort
'Bonjour,
Malheureusement, votre demande de desimlockage a été refusée.
Il existe deux raisons possibles pour ce refus :
- Soit le numéro IMEI est déclaré perdu ou volé (Blacklisté).
- Soit le numé IMEI est en défaut de paiement chez l'opérateur (Barred).
Bonjour,
Nous allons procéder au remboursement total de votre commande.
L'équipe FixMyi.com.'
Très bon site et c'est génial on me rembourse si ça marche pas ^^'
Oui un mec dans un magasin avait déjà essayé de le débloqué mais l'opérateur lui a dit que le propriétaire du téléphone n'a pas payé sa facture donc c'est pour ça que ça marche pas .
L'opérateur communique tout ça a Apple quand c'est comme ça ? Comment ça se passe? Ya t'il des moyens de reversé la situation avec eux?
Donc je suppose que si c'est comme ça mon iphone sera impossible de Débloquer? La carte ' la Gevey SIM ou autre,' ça marcherais tu penses? Déjà eu des retour positifs ou pas?
Merci de ton aide
Désolé pour se long retard mais j'ai pas trop le temps pour moi en se moment ...
J'ai finalement testé un des sites pour voir si je pouvais désimloké mon Iphone 4 SFR et c'est mort
'Bonjour,
Malheureusement, votre demande de desimlockage a été refusée.
Il existe deux raisons possibles pour ce refus :
- Soit le numéro IMEI est déclaré perdu ou volé (Blacklisté).
- Soit le numé IMEI est en défaut de paiement chez l'opérateur (Barred).
Bonjour,
Nous allons procéder au remboursement total de votre commande.
L'équipe FixMyi.com.'
Très bon site et c'est génial on me rembourse si ça marche pas ^^'
Oui un mec dans un magasin avait déjà essayé de le débloqué mais l'opérateur lui a dit que le propriétaire du téléphone n'a pas payé sa facture donc c'est pour ça que ça marche pas .
L'opérateur communique tout ça a Apple quand c'est comme ça ? Comment ça se passe? Ya t'il des moyens de reversé la situation avec eux?
Donc je suppose que si c'est comme ça mon iphone sera impossible de Débloquer? La carte ' la Gevey SIM ou autre,' ça marcherais tu penses? Déjà eu des retour positifs ou pas?
Merci de ton aide
-
yopaille
Gamer Averti
Donc oui dans ce cas, tu seras bloqué car aucun opérateur ne pourra le desimlocké.
Apple n'est pas concerné dans cette gestion, c'est l'opérateur d'origine qui a bloqué cette possibilité.
La Gevey SIM fonctionne. Après te confirmer que tu pourras, je ne saurai te le dire à 100%
-
MDProz
Admin
Re
Je peux trouver ou La Gevey SIM ? c'est chère?
j'ai demandé conseil sur le site ou j'ai essayé le désimlokage et le mec ma répondu 'Je ne peux pas vous garantir que ça va marcher, (de toute façon si ça ne fonctionne pas vous êtes remboursé) vous pouvez essayer un Désimlockage SFR - iPhone (Not Found).
Une autre façon de testé mais tu penses que je peux essayer ou pas ?
Merci de ton aide
Je peux trouver ou La Gevey SIM ? c'est chère?
j'ai demandé conseil sur le site ou j'ai essayé le désimlokage et le mec ma répondu 'Je ne peux pas vous garantir que ça va marcher, (de toute façon si ça ne fonctionne pas vous êtes remboursé) vous pouvez essayer un Désimlockage SFR - iPhone (Not Found).
Une autre façon de testé mais tu penses que je peux essayer ou pas ?
Merci de ton aide
-
yopaille
Gamer Averti
Cela dépend s'il est bloqué uniquement sur un réseau ou tous.
Ensuite oui la Gevey SIM fonctionne mais te le garantir à 100%, je ne peux !
-
MDProz
Admin
Re
Donc je peux en trouver ou la la Gevey SIM?
Et dit comme çà tu penses que je devrais essayer ou pas ?
Merci de ton aide
Donc je peux en trouver ou la la Gevey SIM?
Et dit comme çà tu penses que je devrais essayer ou pas ?
Merci de ton aide
-
yopaille
Gamer Averti
Pour la Gevey SIM, j'ai pas de site spécifique. Sinon, oui cela peut fonctionner mais sans garantie (je t'aide pas là ). Voici un tuto ici qui t'apportera une indication quant à la démarche à faire avec la Gevey SIM
-
MDProz
Admin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2