Forums iOS
Desimlockage d'iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Desimlockage d'iphone 4
Bonsoir
Je suis nouveau dans le domaine du jailbreak et j'ai un problème au niveau du desimlock de mon Iphone 4 ,
J'ai reçu ma micro sim aujourd'hui, et j'ai un problème c'est que ( apparemment , d'après ce que j'ai lu sur des forums ) mon 'baseband' ( aucune idée de ce que c'est ) n'est pas compatible , c'est le 4.11.08 , du coup le desimlock ne marche pas.
J'ai entendu parler de downgrade , de mise a jour , mais pour moi c'est assez flou tout ça,
Quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire quoi faire pour que je puisse desimlock mon iphone ?
Merci d'avance
Je suis nouveau dans le domaine du jailbreak et j'ai un problème au niveau du desimlock de mon Iphone 4 ,
J'ai reçu ma micro sim aujourd'hui, et j'ai un problème c'est que ( apparemment , d'après ce que j'ai lu sur des forums ) mon 'baseband' ( aucune idée de ce que c'est ) n'est pas compatible , c'est le 4.11.08 , du coup le desimlock ne marche pas.
J'ai entendu parler de downgrade , de mise a jour , mais pour moi c'est assez flou tout ça,
Quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire quoi faire pour que je puisse desimlock mon iphone ?
Merci d'avance

-
KaelNT Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Desimlockage d'iphone 4
Tu ne peux pas faire grand chose dans ton cas soit avoir un désimlock via l'opérateur soit te procurer un sim qui permet le désimlockage et dans ton cas une Gevey Sim
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
D'accord donc je viens de voir pour la methode avec une gevey sim , bon la je vais passer pour un idiot mais : Il y a écris 22.99$ , sur mon compte je vais être débité de 22.99 euros ou de 18.60 euros ? je pense que je vais payer 18.60 , mais j'ai un grooooooos doute ^^'
merci x)
merci x)
-
KaelNT Gamer du Dimanche
Ah euh la j'ai un doute : Je l'utilise comment cette carte sim ? je la met et après c'est fait ?
ou alors je la met et elle joue le role de ma carte sim ?
merci encore ^^'
ou alors je la met et elle joue le role de ma carte sim ?
merci encore ^^'
-
KaelNT Gamer du Dimanche
Pour le paiement normalement la conversion est effectuée
Voici le tuto a suivre => comment-desimlocker-son-iphone-4-t57919.html
PS: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Voici le tuto a suivre => comment-desimlocker-son-iphone-4-t57919.html
PS: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
ptidd Ancien
Bonjour, désolé mais il est inutile d'acheter la Gevey, elle ne fonctionne pas avec ton baseband 

-
Drummer74 Ancien
Merci de la rectification car le site que j'ai utilisé hier n'était pas l'original de Gevey :/
-
ptidd Ancien
Donc je ne peux pas le desimlock ?
Même en passant par un magasin de téléphone qui le fait ?
merci de vos réponses
Même en passant par un magasin de téléphone qui le fait ?
merci de vos réponses

-
KaelNT Gamer du Dimanche
@Ptidd no soucis 
@KaeINT Personnelement j'ai des doutes sur ce genre de boutique...

-
Drummer74 Ancien
D'accord merci de vos réponses ^^' fichu baseband , du coup je suis coincé sans tel moi é_é
Bonne soirée ^^
Bonne soirée ^^
-
KaelNT Gamer du Dimanche
Les personnes dans ce genre de boutique sont, pour la plupart, uniquement des personnes au courant de ce qui peut se faire avec des Gevey, SAM, UltraSn0w...
Ce ne sont pas des magiciens, la plupart te le diront haut et fort, ils ne peuvent rien faire...
Ils se limitent aux iPhone4S (tous désimlockables avec des Gevey) ou les iPhone 3G-3GS (baseband iPad + downgrade éventuel) ou les iPhone4 compatibles UltraSn0w,
donc tu payes pour qu'ils fassent quelque chose d'assez simple finalement

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je confirme en travaillant en association avec ce genre de boutique depuis un moment déjà, que certains iphone sont indesimlockable, pas de tout de magie sur certain baseband pour le moment
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2