Forums iOS
[4S] Desimlockage d'iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Desimlockage d'iphone
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de débloquer/désimlocker mon iphone 4s il est en version 6.0.1 ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
ptibenamar
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: [4S] Desimlockage d'iphone
Pour toi seules possibilités, soit via opérateur, soit via des sites pros fiables testés par des membres du forum. Tu peux aussi contacter un ancien staffeur qui propose ce genre de service. Il s'agit de Drummer74, envoie lui un MP et vois avec lui pour les modalités. Indique que tu viens de la part de MDProz (GamerGen). Tu as aussi des alternatives SIM comme la Gevey SIM, la R-SIM ou l'ultra SIM.
À toi de voir, tu es seul responsable !
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
J'ai acheté le portable chez un particulier, si j'appelle Orange il me le débloquerons en combien de temps ?
Les sites pros sont payant ?
Pas de problème je vais voir avec Drummer74 s'il peut m'arranger ça, merci encore !
Les sites pros sont payant ?
Pas de problème je vais voir avec Drummer74 s'il peut m'arranger ça, merci encore !
-
ptibenamar
Gamer du Dimanche
Si tu es abonné ou que tu prends un abo chez Orange, je pense qu'ils te le feront moyennant finance tout comme les sites payant. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
C'est franchement bizarre qu'il n'y a pas de desimlockage sur les iphone 4s quand même
-
ptibenamar
Gamer du Dimanche
Et chez un télé-boutique/taxiphone ils peuvent le faire ?
-
ptibenamar
Gamer du Dimanche
Petite question bête, si je "jailbreak" l'iphone en question, est ce qu'il sera débloquer et pourra détecter ma sim ?
-
ptibenamar
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1