Forums iOS
désimlockage du 4.1 baseband, quand ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
désimlockage du 4.1 baseband, quand ?
bonjour je voudrais savoir quand sera dispo le désimlock du 4.1 baseband ?
cela fait pas mal de temps qu'il se dit que le désimlock va sortir mais toujours rien, je veux rester en 4.1, mon iphone 3gs et jailbreaké avec limera1n et tout foctionne a merveille, sauf qu'il n'est pas désimlocker.
cela fait pas mal de temps qu'il se dit que le désimlock va sortir mais toujours rien, je veux rester en 4.1, mon iphone 3gs et jailbreaké avec limera1n et tout foctionne a merveille, sauf qu'il n'est pas désimlocker.
-
halimi Gamer Averti
- Pays: France
Re: désimlockage du 4.1 baseband, quand ?
halimi Wrote:bonjour je voudrais savoir quand sera dispo le désimlock du 4.1 baseband ?
regar de une news d'avant hier

[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Tu me parle de l'article qui dit d'utiliser redsn0w 0.9.6b5 ?
Si oui comment je fais ? J'ai pas bien compris .
Merci
Si oui comment je fais ? J'ai pas bien compris .
Merci
-
halimi Gamer Averti
Voici un tutoriel d'un de nos membres : desimlock-4-1-4-2-1-avec-windows-et-ultrasn0w-1-2-t42456.html
Néanmoins je te recommanderais d'attendre un peu qu'un desimlock plus simple voit le jour.
Néanmoins je te recommanderais d'attendre un peu qu'un desimlock plus simple voit le jour.
-
marshallino16 Gamer Argent
merci de ta réponse et je vais attendre une solution plus simple comme tu me dis, de peur de ne pas bien comprendre.
-
halimi Gamer Averti
C'est pas bien compliqué mais le problème, c'est le GPS qui semble ne plus fonctionner d'après certains et on ne pourra plus faire de mise a jour du fait que cela change notre baseband...
Moi je cherche un désimlock d'opérateur. Je vais patienter.
Bon courage...
Moi je cherche un désimlock d'opérateur. Je vais patienter.
Bon courage...
Iphone 3Gs 16go noir désimlocké officiel
-
sebdebond Gamer Averti
- Prénom: seb
Qu'est ce que tu apelles un désimlock opérateur ?
-
halimi Gamer Averti
C'est un désimlock officiel effectué par l'opérateur. Il est définitif et ne s'annule pas avec les mises à jour
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
moi je suis embété car j'ai acheter mon iphone 3GS sans abonnement a paris dans un magasin de mobile, mais le magasin l'avait débloquer et je l'utilisais sur sfr. Sauf que j'ai fait bètement fait une mise a jour sur itunes et a ce jour mon 3GS est en 4.1 baseband et simlocker.
Je ne peux plus mettre ma puce sfr car il est bloquer orange et j'atends le désimlock qui est trés long a sortir.
Je ne peux plus mettre ma puce sfr car il est bloquer orange et j'atends le désimlock qui est trés long a sortir.
-
halimi Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1