Forums iOS
Désimlockage et downgrade iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Désimlockage et downgrade iphone 4
Salut à tous,
j'ai actuellement un iphone 4 en firmware 4.1 jailbreaké(baseband 02.10.04), j'ai demandé un désimlockage à sfr il y a quelques semaines et on me demande maintenant de le réaliser sous itunes en faisant donc la mise à jour vers le dernier ios, le 5.1 je suppose.
Je ne veux évidemment pas perdre mon jailbreak, donc je me demandais s'il était possible d'utiliser dans mon cas tinyumbrella pour sauvegarder le shsh et donc repasser en 4.1(ou autre) pour remettre mon jailbreak?
merci pour vos futures réponses
j'ai actuellement un iphone 4 en firmware 4.1 jailbreaké(baseband 02.10.04), j'ai demandé un désimlockage à sfr il y a quelques semaines et on me demande maintenant de le réaliser sous itunes en faisant donc la mise à jour vers le dernier ios, le 5.1 je suppose.
Je ne veux évidemment pas perdre mon jailbreak, donc je me demandais s'il était possible d'utiliser dans mon cas tinyumbrella pour sauvegarder le shsh et donc repasser en 4.1(ou autre) pour remettre mon jailbreak?
merci pour vos futures réponses

-
haru07 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Désimlockage et downgrade iphone 4
As tu les SHSH de la 5.0.1 ?
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Au pire, si t'as pas le SHSH de la 5.0.1, sauvegarde celui de ta version actuel 4.1 et downgrade après mise à jour.
No description ! Please contact support
iPhone 4S - 16Go - Noir - iOS 6.1.2 - Jailbreaké
-
and_1_ma Gamer Averti
- Prénom: Ayoub
- Pays: Maroc
merci pour vos réponses, je ne sais pas si je possède les shsh de la 5.0.1 mais je pense que non, je verrai cela ce soir et je vous dis 
En tous les cas, si je comprends bien, je pourrai toujours downgrader vers la 4.1 même en passant en 5.1?

En tous les cas, si je comprends bien, je pourrai toujours downgrader vers la 4.1 même en passant en 5.1?
-
haru07 Gamer Débutant
Oui exactement, à condition que ton SHSH soit sauvegardé.
Je connais pas trop les liens des tutus moi, mais attends que quelqu'un te les passe
Sinon si tu veux commencer tes petites recherches il y a TinyUmbrella, ifaith et iSHSHit (application cydia).
Je connais pas trop les liens des tutus moi, mais attends que quelqu'un te les passe

Sinon si tu veux commencer tes petites recherches il y a TinyUmbrella, ifaith et iSHSHit (application cydia).
-
and_1_ma Gamer Averti
- Pays: Maroc
Salut,
désolé pour le retard, j'ai pas vraiment eu le temps
Merci pour les différents logs, je verrai ça, et puis j'ai aussi les tutos donnés par simon donc ça devrait aller.
Merci pour votre aide
désolé pour le retard, j'ai pas vraiment eu le temps

Merci pour les différents logs, je verrai ça, et puis j'ai aussi les tutos donnés par simon donc ça devrait aller.
Merci pour votre aide

-
haru07 Gamer Débutant
Pas de soucis ! Hésites pas si t'as d'autres questions ^^
-
and_1_ma Gamer Averti