Forums iOS
Désimlockage iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Désimlockage iPhone 4
Bonjour à tous.
Concernant le désimlock de l'iphone 4, ma copine compte en acheter un aux états unis.
Ma question est de savoir si je peux le désimlock?
D'après ce que j'ai vu, le désimlock en 4.1.2 n'est pas encore possible!:S
Je préfere être sûr avant que ma copine ne le commande.^^
Merci bien
Concernant le désimlock de l'iphone 4, ma copine compte en acheter un aux états unis.
Ma question est de savoir si je peux le désimlock?
D'après ce que j'ai vu, le désimlock en 4.1.2 n'est pas encore possible!:S
Je préfere être sûr avant que ma copine ne le commande.^^
Merci bien
Iphone 4 16G V 4.2.1 jaillbreak
-
3nj Gamer Averti
- Pays: belgique
si je me trompe pas non pas encore
-
gedeo Ancien
- Pays: France
Natiks Wrote:Met à jours iTunes
Très bien je le ferai avant d'effectuer la procédure qu'APPLE m'a dit de faire pour désimlocker.
yamin Wrote:tu le connecte à iTunes ton iPhone au moins ?
Oui, à chaque fois que je connecte mon iPhone au PC, iTunes s'ouvre automatiquement & effectue une sauvegarde automatique aussi.
Pourquoi cette question "yamin" ?
Pouvez-vous me dire comment utiliser ma sauvegarde (que j'aurai fait avant de restaurer) une fois la restauration faîte svp ? ...afin de m'éviter de remettre tous mes contacts à la main ainsi que de re-télécharger toutes mes applications.
-
Chris_du_974 Gamer Averti
Chris_du_974 Wrote:yamin Wrote:tu le connecte à iTunes ton iPhone au moins ?
Oui, à chaque fois que je connecte mon iPhone au PC, iTunes s'ouvre automatiquement & effectue une sauvegarde automatique aussi.
Pourquoi cette question "yamin" ?
Puisque même si Apple te désimlock ton iPhone, tu auras beau attendre, il ne sera jamais désimlocké si tu ne le branche pas à iTunes...
Pouvez-vous me dire comment utiliser ma sauvegarde (que j'aurai fait avant de restaurer) une fois la restauration faîte svp ? ...afin de m'éviter de remettre tous mes contacts à la main ainsi que de re-télécharger toutes mes applications.
Il te suffira une fois la restauration terminé de choisir "Restaurer à partir de (nom de ta sauvegarde)", plutôt que cliquer sur "Configurer comme un nouvel iPhone
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ok, merci pour les précisions "yamin". Dis-moi, ma sauvegarde iPhone est-elle enregistrée dans un dossier précis qu'iTunes a crée sur mon PC ?
-
oui, par exemple sur Windows seven:
C:\Users\yamin\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup
Chaque dossier avec un nom à rallonge (caractères alpha-numériques) contient une de tes sauvegardes
C:\Users\yamin\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup
Chaque dossier avec un nom à rallonge (caractères alpha-numériques) contient une de tes sauvegardes

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Heu...j'ai comme un souci là. J'ai windows 7 32 bits sur mon PC, j'ai effectué le chemin que tu m'as dis & arrivé à C:\Users\Chris_du_974\...je n'ai pas le dossier "AppData" & donc la suite. Mais j'ai des dossiers tels que "Mes musiques", Mes téléchargements"...
Je comprends plus rien, quelqu'un pourrait m'aider svp.
Je comprends plus rien, quelqu'un pourrait m'aider svp.

-
Il faut peut être aussi préciser qu'il n'est pas directement chez SFR mais chez SRR ( Société de radiophonie à la réunion ), Je suis moi même chez eux ! Leur entreprises et affilié à SFR mais leurs pratique differe ! Je pense que leur protocole est differente au vus de nos spécificité ( à la run )
Iphone 4 jailbreak GreenPoison RC6 4.2.1
Psp 2004 CF 5.5 GEN
Psp 2004 CF 5.5 GEN
-
Steven974 Gamer Averti
- Prénom: Steven
yamin Wrote:Affiche les fichiers et dossiers cachés
C'es bon, merci encore pour ton aide "yamin" !

J'ai donc suivi la procédure qu'APPLE m'a envoyé, lorsque j'ai cliqué sur "restaurer", une fenêtre s'est ouverte en disant que l'iPhone allait être restauré (tout à fait normal puisque c'est moi qui le demande) ET que la dernière version iOS (autrement dit le 4.3) serait installée automatiquement (à la place de l'iOS 4.2.1 que j'ai actuellement) !

Sur le coup, j'ai fait "annuler".
Vu les choses actuelles, est-ce qu'avec l'iOS 4.3, je pourrai encore jailbreaker mon iPhone 4 (en sachant que j'ai sauvegarder l'ECID du 4.2.1) ?
Me conseillez-vous de poursuivre la procédure ou d'attendre encore un peu ?
Steven974 Wrote:Il faut peut être aussi préciser qu'il n'est pas directement chez SFR mais chez SRR ( Société de radiophonie à la réunion ), Je suis moi même chez eux ! Leur entreprises et affilié à SFR mais leurs pratique differe ! Je pense que leur protocole est differente au vus de nos spécificité ( à la run )
Me conseillerais-tu de ne pas effectuer la procédure qu'APPLE m'a envoyé ?
-
Ce n'est SRR qui ta donné la procedure ?
Iphone 4 jailbreak GreenPoison RC6 4.2.1
Psp 2004 CF 5.5 GEN
Psp 2004 CF 5.5 GEN
-
Steven974 Gamer Averti
- Prénom: Steven
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3