Forums iOS
[RESOLU] Désimlockage Iphone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Désimlockage Iphone 4S
Bonjour,
je souhaiterai savoir si on peut désimlocker et Jailbreaké son IPhone sans avoir besoin de quoique ce soit (c'est-à-dire juste son IPhone) ?
Est-ce-que une fois le désimlockage fait, on peut faire les Mises à Jours sans risque ? (être obligé de re-désimlocker par la suite).
Est-ce-que une fois le Jailbreake fait, on peut faire les Mises à Jours sans risque ? (être obligé de re-Jailbreake par la suite).
Car j'ai un Ami qui m'a dit que si le Désimlockage n'est pas fait OFFICIELLEMENT, à chaque Mise à Jour il faut refaire les Manip (Désimlockage et Jailbreake).
Merci beaucoup.
Manson2108.
je souhaiterai savoir si on peut désimlocker et Jailbreaké son IPhone sans avoir besoin de quoique ce soit (c'est-à-dire juste son IPhone) ?
Est-ce-que une fois le désimlockage fait, on peut faire les Mises à Jours sans risque ? (être obligé de re-désimlocker par la suite).
Est-ce-que une fois le Jailbreake fait, on peut faire les Mises à Jours sans risque ? (être obligé de re-Jailbreake par la suite).
Car j'ai un Ami qui m'a dit que si le Désimlockage n'est pas fait OFFICIELLEMENT, à chaque Mise à Jour il faut refaire les Manip (Désimlockage et Jailbreake).
Merci beaucoup.
Manson2108.
Dernière édition par tagalog76 le 10 Nov 2012, 15:28, édité 1 fois.
Le Côté du Hack ! Que La Force soit avec Nous !
-
Manson2108 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Désimlockage Iphone 4S
Bonjour, ça dépend :
Si tu desimlock officiellement aucun problème tu peux faire ce que tu veux
Si tu desimlock officieusement ( gevey ) il faut refaire les manipulations
Si tu jailbreak ton iPhone et que tu le mets à jour, il va tout simplement planté. Pour enlever un jailbreak il faut obligatoirement restaurer
Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions
Si tu desimlock officiellement aucun problème tu peux faire ce que tu veux
Si tu desimlock officieusement ( gevey ) il faut refaire les manipulations
Si tu jailbreak ton iPhone et que tu le mets à jour, il va tout simplement planté. Pour enlever un jailbreak il faut obligatoirement restaurer
Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions

-
Drummer74 Ancien
OK donc il faut que j'en trouve un déjà désimlocké ce sera plus pratiqueut cas de votre aide.
Manson2108;erci en to
.
Pa r contre pour le Jailbreake, vous me dites si j'ai bien compris que avant de le mettre à jour il faudra que j'enlève le Jailbreake (restaurer), faire ma Mise à Jour et le re-jailbreake c'est bien cela ?
Par contre au niveau des Applications installées, des Images, de la Musiques... comment cela se passe-t-il vu qu'il n'y a pas de Micro SD ? J e perd tout ?
Restaurer veut dire : Réinitialisation Usine ?
Merci en tout cas de votre aide.
Manson2108.
Manson2108;erci en to

Pa r contre pour le Jailbreake, vous me dites si j'ai bien compris que avant de le mettre à jour il faudra que j'enlève le Jailbreake (restaurer), faire ma Mise à Jour et le re-jailbreake c'est bien cela ?
Par contre au niveau des Applications installées, des Images, de la Musiques... comment cela se passe-t-il vu qu'il n'y a pas de Micro SD ? J e perd tout ?
Restaurer veut dire : Réinitialisation Usine ?
Merci en tout cas de votre aide.
Manson2108.
-
Manson2108 Gamer Pro
Si tu veux mettre à jour oui il faut restaurer et tu perds tous, mais attention si tu restaures tu peux ne plus pouvoir re jailbreaker suivant dans quel iOS tu te trouves ( exemple en ce moment si tu passes en iOS 6+ tu ne peux pas JB les 4S ) 
Pour remettre tes applications etc tu sauvegardes ton iPhone puis remet cette sauvegarde après restauration

Pour remettre tes applications etc tu sauvegardes ton iPhone puis remet cette sauvegarde après restauration

-
Drummer74 Ancien
A Ok donc je fais une sauvegarde sur mon Ordi de tous mes documents nickel
. Il y a un Logiciel ? comme pour faire des sauvegarde GPS par exemple.
Par contre oui comme vous dites il faut attendre que la manip pour l'IOS 6 sur les 4SQ sortent avant de le faire. C'est comme pour les Consoles en fait
c'est cela ?
Merci
.

Par contre oui comme vous dites il faut attendre que la manip pour l'IOS 6 sur les 4SQ sortent avant de le faire. C'est comme pour les Consoles en fait

Merci

-
Manson2108 Gamer Pro
Oui c'est ça 
Comme logiciel iTunes tous simplement, une bonne synchronisation et un clique droit sur ton iPhone puis " sauvegarder " fera l'affaire !

Comme logiciel iTunes tous simplement, une bonne synchronisation et un clique droit sur ton iPhone puis " sauvegarder " fera l'affaire !
-
Drummer74 Ancien
Merci beaucoup.
Je vous tiens au courant quand j'en aurai un et si tout se passe bien
.
Merci encore
.
Manson2108.
Je vous tiens au courant quand j'en aurai un et si tout se passe bien

Merci encore

Manson2108.
-
Manson2108 Gamer Pro
Pas de soucis si tu as un problème n'hésite pas le forum est la pour ça 
Si tu n'as plus de question sur ce sujet la, passe le en résolu en éditant le titre de ton premier message.

Si tu n'as plus de question sur ce sujet la, passe le en résolu en éditant le titre de ton premier message.
-
Drummer74 Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1