Forums iOS
Désimlockage officiel 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Désimlockage officiel 4S
Bonsoir,
Je viens à vous pour vous demander conseils et infos.
J'aimerai débloquer mon iPhone 4S de chez Optus Australia mais officiellement (moyennant argents).
Mais je ne sais pas vers quel site me diriger. J'ai entendu parler de beaucoup de sites mais comment faire la différence entre un site de gogo et un site sérieux ?
Connaissez-vous un site qui puisse le faire ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
Je viens à vous pour vous demander conseils et infos.
J'aimerai débloquer mon iPhone 4S de chez Optus Australia mais officiellement (moyennant argents).
Mais je ne sais pas vers quel site me diriger. J'ai entendu parler de beaucoup de sites mais comment faire la différence entre un site de gogo et un site sérieux ?
Connaissez-vous un site qui puisse le faire ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
- artrue_1
Re: Désimlockage officiel 4S
Pour répondre à ta demande qui n'engagera que toi si bien que ni iPhoneGen, ni moi ne seront tenus comme responsables, voici une liste de liens pour des sites pros fiables testés par des membres
Cela n'engage que toi
Et pour répondre à la question que tu poseras certainement , les 2 derniers sont le plus utilisés par les membres concernés.
Tu as aussi, ton opérateur qui effectue ce desimlock
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Merci beaucoup pour ces sites.
Je viens de prendre un désimlockage sur cellunlocker.net,
Je vous tiendrais au courant de l'avancement et si pour les opérateur australien ça marche.
Une erreur s'est produite quand j'ai poster mon message pourriez vous supprimer le doublon ?
Merci bien
Bonne nuit
Je viens de prendre un désimlockage sur cellunlocker.net,
Je vous tiendrais au courant de l'avancement et si pour les opérateur australien ça marche.
Une erreur s'est produite quand j'ai poster mon message pourriez vous supprimer le doublon ?
Merci bien
Bonne nuit
- artrue_1
Merci beaucoup pour ce fantastique site il vienne de me le débloquer je peut maintenant utiliser ma puce free.
C’est un site pas chère et rapide je recommande !
Bonne journée à tous
C’est un site pas chère et rapide je recommande !
Bonne journée à tous
- artrue_1
Ok cool pour toi. Si tu n'as plus de questions, tu peux rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton de votre premier message.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Mon téléphone était bloqué sur SFR etant donné que je l'ai achete sur le net impossible de le débloqué avec eux. J'ai fait un déblocage avec Solar Mecano et franchement je suis ravie. Iphone débloqué en moins de 2 jours. Super rapide et abordable
- Ca94 Gamer Débutant
- Prénom: Caro
Merci pour ce retour mas évite de déterrer des sujets resolus
À bientôt sur iPhoneGen !
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1