Forums iOS
Desimlockage officiel iTunes, où ??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Desimlockage officiel iTunes, où ??
Bonsoir,
Voilà j'ai fait la demande de desimlockage sur sfr, ils m'ont envoyé un message comme quoi il fallait que je vois sur iTunes, mais je sais pas comment faire :/
Pouvez vous m'aider svp
Merci
Voilà j'ai fait la demande de desimlockage sur sfr, ils m'ont envoyé un message comme quoi il fallait que je vois sur iTunes, mais je sais pas comment faire :/
Pouvez vous m'aider svp

Merci
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: Desimlockage officiel iTunes, où ??
Bonjour,
C'est simple, tu te connectes à itunes pour faire une restauration de ton 3GS. Après la restauration, ton iphone sera désimlocké...
C'est simple, tu te connectes à itunes pour faire une restauration de ton 3GS. Après la restauration, ton iphone sera désimlocké...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
Je peux restaurer a partir d'une sauvegarde que j'ai faite juste avant ??
Il y a un moyen de vérifier qu'il l'est bien sans carte SIM autre que sfr ??
Merci pour a réponse super rapide
Il y a un moyen de vérifier qu'il l'est bien sans carte SIM autre que sfr ??
Merci pour a réponse super rapide

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Bonjour,
Une fois la demande de désimlockage faite auprès de ton opérateur, ce dernier contacte apple qui fait le nécessaire pour desimlocker ton appareil (grâce au numéro IMEI). Normalement, tu as un message sur iTunes te prévenant que ton appareil est désimlocké (à la connection de ce dernier si tu es connecté à internet) et qu'il te faut le restaurer pour que ça soit effectif.
Bien évidemment, il y a un délais... (dans le message de sfr, il t'est dit que tu dois voir avec apple ou que ça dépend maintenant d'apple?).
Cordialement,
Clément33.
EDIT : tu peux effectivement restaurer à partir d'une sauvegarde
Normalement, itunes te dis qu'il est bien désimlocké (PAS SÛR /!\)
Une fois la demande de désimlockage faite auprès de ton opérateur, ce dernier contacte apple qui fait le nécessaire pour desimlocker ton appareil (grâce au numéro IMEI). Normalement, tu as un message sur iTunes te prévenant que ton appareil est désimlocké (à la connection de ce dernier si tu es connecté à internet) et qu'il te faut le restaurer pour que ça soit effectif.
Bien évidemment, il y a un délais... (dans le message de sfr, il t'est dit que tu dois voir avec apple ou que ça dépend maintenant d'apple?).
Cordialement,
Clément33.
EDIT : tu peux effectivement restaurer à partir d'une sauvegarde

Normalement, itunes te dis qu'il est bien désimlocké (PAS SÛR /!\)
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
- Pays: France
Bah c-a-d que j'ai fais la demande et une dizaine de jour après j'ai reçu un message [pas sur l'iPhone, car ce dernier était en réparation] qui me disait que c'était OK etc..
Mais a la connexion a iTunes rien de spécial
Ça se résoud partiellement car je voulais le desimlocké pour le vendre mais j'ai un pote qui est chez sfr qui apparement serait interessé
Mais a la connexion a iTunes rien de spécial

Ça se résoud partiellement car je voulais le desimlocké pour le vendre mais j'ai un pote qui est chez sfr qui apparement serait interessé

-
Ty-Chieur Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1