Forums iOS
Desimlockage : si vous pouviez m'éclairer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Desimlockage : si vous pouviez m'éclairer
J'ai un iphone 4 avec la version du modem 4.10.01. Je vis au Canada et ici, on ne peut pas demander un desimlock officiel tant qu'on est sous contrat.
Il y a une chose que je ne comprends pas, mais je suis un novice.
Le desimlock avec cette version de modem, n'est pas possible.
Or, il y a pas mal de sites internet ou de boutiques qui propose le desimlockage.
C'est des arnaques ou il y a plusieurs manière de desimlocker et donc comment font-ils ?
Merci d'éclairer ma lanterne
.
Vincent
Il y a une chose que je ne comprends pas, mais je suis un novice.
Le desimlock avec cette version de modem, n'est pas possible.
Or, il y a pas mal de sites internet ou de boutiques qui propose le desimlockage.
C'est des arnaques ou il y a plusieurs manière de desimlocker et donc comment font-ils ?
Merci d'éclairer ma lanterne

Vincent
-
AragormV Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Desimlockage : si vous pouviez m'éclairer
Tu as Télus ? Fido ? Rogers, Pour ma part mon iPhone était de chez Telus et ils me l'ont désimlockés mais sinon il faut que tu le fasses officiellement, sinon c'est des conneries, il n'y à que les opérateurs qui peuvent le faire 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Je suis chez Rogers, je les ai appelés, i faut que j'attende de résilier mon contrat....
-
AragormV Gamer Débutant
iPhone77 Wrote:Tu as Télus ? Fido ? Rogers, Pour ma part mon iPhone était de chez Telus et ils me l'ont désimlockés mais sinon il faut que tu le fasses officiellement, sinon c'est des conneries, il n'y à que les opérateurs qui peuvent le faire
Non, les opérateur ne peuvent strictement rien ya que Apple

Appelle Apple peut etre qu'il accepterons ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Ton opérateur va sans doute accepter 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Il a dit que son opérateur ne pouvait pas.
Et oui il a un autre moyen de désimlocker ton iPhone. Tu es dans quel coin ? Parce que à Québec j'px te référence chez quelqu'un qui fait un service impeccable, après tu peux utiliser ton téléphone partout. Par contre, ce n'est pas un désimlockage officiel, mais ça marche.
Et oui il a un autre moyen de désimlocker ton iPhone. Tu es dans quel coin ? Parce que à Québec j'px te référence chez quelqu'un qui fait un service impeccable, après tu peux utiliser ton téléphone partout. Par contre, ce n'est pas un désimlockage officiel, mais ça marche.
iPhone 4 16go
-
J3r3mie Gamer Pro
äs besoin qu'i aie chez queques e desimlockage officix , on l'explique ici mais il nous faut son baseband .... sinon il a la gevey
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Merci pour vos réponses.
à Natiks : Apple ne veut pas me débloquer mon iphone et me renvoie à rogers.
A j3r3mie : c'est mon iphone du boulot: je ne prendrais pas le risque surtout sans comprendre comment font ces petits boutique alors que les crackers fous ne le font pas.
À Natiks j'ai le baseband 4.10.01 et je suis la section jailbreak de iphonegen avec avidité
Merci à tous et s'il y en a un, par exemple J3r3mie, qui peut aller voir sa petite boutique qui débloque et qui lui demande comment il y arrive : je suis preneur
.
à Natiks : Apple ne veut pas me débloquer mon iphone et me renvoie à rogers.
A j3r3mie : c'est mon iphone du boulot: je ne prendrais pas le risque surtout sans comprendre comment font ces petits boutique alors que les crackers fous ne le font pas.
À Natiks j'ai le baseband 4.10.01 et je suis la section jailbreak de iphonegen avec avidité

Merci à tous et s'il y en a un, par exemple J3r3mie, qui peut aller voir sa petite boutique qui débloque et qui lui demande comment il y arrive : je suis preneur

-
AragormV Gamer Débutant
Au pire, utilise une gevey, c'est contraignant mais ca permet de desimlocker ...
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Tu as Télus ? Fido ? Rogers, Pour ma part mon iPhone était de chez Telus et ils me l'ont désimlockés mais sinon il faut que tu le fasses officiellement, sinon c'est des conneries, il n'y à que les opérateurs qui peuvent le faire. Alors IPHON77 j'ai demandé auprès de Telus car j'y suis aussi et il ne peuvent pas le faire!!! Donc je ne sais pas comment tu as fais mais tu n'as pas du passer par Telus, cependant si tu pouvais me dire comment tu as fais vraiment sa cerai super genial...
-
antoine-n Gamer Débutant
- Prénom: antoine
10 messages
• Page 1 sur 1