Forums iOS
desimlockage toujours impossible ??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
desimlockage toujours impossible ??
Salut
Existera t il un jour un moyen de desimlocker un iphone 4. 32gb
5.1.1
04.12.01
de chez Softbank Japan
ou bien, plus aucun Hacker ne travail dessus?
(je precise 32G, car je sait que les 8g et 16G sont desimlockage moyenant money)
Question complementaire:
Est ce qu'e la mise a jour, modifie la BaseBand,
si oui ?
Une prochaine "mise a jour" (car l'actuel n'est pas jailbreakable) me permettra t'elle d'enfin utiliser cet iphone?
merci
Existera t il un jour un moyen de desimlocker un iphone 4. 32gb
5.1.1
04.12.01
de chez Softbank Japan
ou bien, plus aucun Hacker ne travail dessus?
(je precise 32G, car je sait que les 8g et 16G sont desimlockage moyenant money)
Question complementaire:
Est ce qu'e la mise a jour, modifie la BaseBand,
si oui ?
Une prochaine "mise a jour" (car l'actuel n'est pas jailbreakable) me permettra t'elle d'enfin utiliser cet iphone?
merci
- lolo1982 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: desimlockage toujours impossible ??
Cela fait un certain temps que rien ne bouge coté désimlockage. Chaque mise à jour apporte un nouveau baseband. Les hackers ont déjà du mal a jailbreaker les appareils. Il y a très peu de chance selon moi qu'un désimlock voit le jour.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
merci de ta reponse.
la baseband change avec une mise a jour !?
et la version (5.1.1), change elle aussi ?? non ???
donc il suffit de le mettre a jour?
sa me semble trop simple, je doit me tromper quelque part, non?
la baseband change avec une mise a jour !?
et la version (5.1.1), change elle aussi ?? non ???
donc il suffit de le mettre a jour?
sa me semble trop simple, je doit me tromper quelque part, non?
Le baseband s'upgrade avec chaque mise à jour. Pour le moment plus il est récent et plus il est difficile pour les hacker de proposer un désimlock via un jailbreak.
-
ptidd
Ancien
je comprend bien cela.
mais je ne suis pas presse, (mon vieux iphone 3S peut encore tenir un peu )
donc si je fait la mise a jour maintenant, et que j'attend quelques semaines/mois que la version actuelle (6.xxx) soit cracker
, je pourai le desimlocker, car je ne serai plus en 5.1.1 / 04.12.01 (qui est une version impossible a hacker ?)
donc si je fait la mise a jour maintenant, et que j'attend quelques semaines/mois que la version actuelle (6.xxx) soit cracker
, je pourai le desimlocker, car je ne serai plus en 5.1.1 / 04.12.01 (qui est une version impossible a hacker ?)
j'ai fait désimlocker. il y a quelques jours, mon IPHONE 4 par ***.
le prix est correct.
le prix est correct.
- lecourbe Gamer Débutant
- Prénom: antoine
lolo1982 Wrote:je comprend bien cela.
Meme en attendant, il y a peu de chance que le prochain baseband / firmware soit désimlockable.
-
ptidd
Ancien
Ça n'a aucune incidence la capacité de stockage de l'appareil quant à la possibilité de son désimlock.
Pour faire clair, mettre à jour, downgrader, etc. ne servira à rien, aucun désimlock possible.
Ton seul désimlock, tu l'as dit, c'est en payant un site ayant accès aux données de ton opérateur, ou même via l'opérateur lui même, mais ça si t'Es pas le propriétaire initial, c'est assez galère.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
8 messages
• Page 1 sur 1