Forums iOS

Desimlocke iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Desimlocke iphone 4

Message non lupar LeTisseur » 26 Avr 2013, 23:45

Bjr etant novice je viens demander de l'aide
J'ai acquis un iphone 4 bloque sfr et je voudrais le debloquer chez free
Version 6.0.1 Prog du modem : 04.12.02
Merci à ceux qui m'aideront
LeTisseur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Desimlocke iphone 4

Message non lupar JeremyFixMyi » 28 Avr 2013, 21:35

Ta seule solution va être un désimlockage officiel .

Si tu as encore les coordonnées de ton vendeur , contacte le et demande lui de lancer el désimlockage de ton iphone .

Si tu n'as pas tout ça , il va falloir payer pour avoir ton désimlockage sur un site qui effectue ces opérations .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar Jahlee45 » 29 Avr 2013, 15:06

Bonjour,
En espérant être utile.

Voila, j'ai acheté un Iphone 4 via ma copine chez Bouygues donc bloqué chez eux. Impatient de pouvoir l'utiliser j'ai fait quelques recherche et je suis tombé sur "Solar mecano", ce qui m'a rassuré c'est de pouvoir contacté un technicien et après avoir sauté le pas commandé le désimlock officiel et sous 5 jours pas besoin d'envoyer le tel jusque connexion à Itunes et je téléphone actuellement encore avec.
Jahlee45 Gamer Débutant
Prénom: Vincent

Message non lupar Jahlee45 » 29 Avr 2013, 15:06

Bonjour,
En espérant être utile.

Voila, j'ai acheté un Iphone 4 via ma copine chez Bouygues donc bloqué chez eux. Impatient de pouvoir l'utiliser j'ai fait quelques recherche et je suis tombé sur "Solar mecano", ce qui m'a rassuré c'est de pouvoir contacté un technicien et après avoir sauté le pas commandé le désimlock officiel et sous 5 jours pas besoin d'envoyer le tel jusque connexion à Itunes et je téléphone actuellement encore avec.
Jahlee45 Gamer Débutant
Prénom: Vincent

Retourner vers iPhone