Forums iOS
Désimlocker Iphone 4 Hacktivé sans carte sim d'origine
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Désimlocker Iphone 4 Hacktivé sans carte sim d'origine
Salut à tous,
Voila j'ai acheté un Iphone 4 "neuf" à un type, le téléphone est bloqué Orange Espagne. Je viens de l'Hacktivé avec Sn0wbreeze. Mais j'aimerais maintenant savoir comment je pourrais le désimlocker pour pouvoir l'utiliser sachant que je n'ai pas de carte sim Orange Espagne.
Mon Baseband est le 04.12.05 donc je crois que c'est pas possible d'utiliser une Gevey Sim non plus.
Merci à tous
!
Voila j'ai acheté un Iphone 4 "neuf" à un type, le téléphone est bloqué Orange Espagne. Je viens de l'Hacktivé avec Sn0wbreeze. Mais j'aimerais maintenant savoir comment je pourrais le désimlocker pour pouvoir l'utiliser sachant que je n'ai pas de carte sim Orange Espagne.
Mon Baseband est le 04.12.05 donc je crois que c'est pas possible d'utiliser une Gevey Sim non plus.
Merci à tous

-
Toshy12 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Désimlocker Iphone 4 Hacktivé sans carte sim d'origine
Je pense que faut faire un factory unlock :/
-
roubig2 Gamer Bronze
Aah, et ça consiste en quoi ? Je fais comment ?
-
Toshy12 Gamer Débutant
Toshy12 Wrote:Aah, et ça consiste en quoi ? Je fais comment ?
Des sites spéciales font une demande à Apple pour qu'il débloquent l'iPhone.
Le prix varie entre 100-150€.
-
roubig2 Gamer Bronze
Vous connaissez Factory Unlock ? Vous savez si c'est fiable ?
Merci
!
Merci

-
Toshy12 Gamer Débutant
Est ce que vous connaissez un site fiable qui débloque un peu tous les opérateurs ? 

-
Toshy12 Gamer Débutant
Toshy12 Wrote:Vous connaissez Factory Unlock ? Vous savez si c'est fiable ?
Merci!
Alors le factory unlock c'est comme si l'opérateur faisait une demande a apple pour un désimlockage sauf que là c'est une société de déblockage qui fait la demande.
Oui apparement c'est fiable mais faut trouver le bon site (apparement beaucoup d'arnaque)
Toshy12 Wrote:Est ce que vous connaissez un site fiable qui débloque un peu tous les opérateurs ?
Moi personnellement non

-
roubig2 Gamer Bronze
Merci bien, je vais essayer de voir ça alors ! :D
-
Toshy12 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1