Forums iOS

Desimlocker iphone 4 Ios 4.1 et baseband 02.10.04

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Desimlocker iphone 4 Ios 4.1 et baseband 02.10.04

Message non lupar ptit_loup_blanc » 06 Mar 2013, 11:14

Bonjour,

Je suis possesseur de l'iphone4 et je souhaiterai le desimlocker.
Comme dit dans le sujet, il est sous Ios 4.1 et prog du modem: 02.10.04
Pour l'instant je suis sur turbo(gevey) sim. Donc pas de soucis. Sauf que je suis embêté car je ne peux faire aucune mise à jour, sous peine de ne plus voir la geyey fonctionner.
Pensez vous donc que je puisse desimlocker l'iphone afin de profiter des mises à jour??
j'ai vu sur les tuto que ce n'est pas possible avec le baseband que j'ai. Peux t-on donc savoir vers quel version le baseband de mon iphone va se mettre à jour si j'installe un autre Ios? Je précise jusque que l'iphone en question est jailbreaké.

Merci de vos réponses.
ptit_loup_blanc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michel
Pays: France

Re: Desimlocker iphone 4 Ios 4.1 et baseband 02.10.04

Message non lupar sebiinhoo » 06 Mar 2013, 12:47

ptit_loup_blanc Wrote:Bonjour,

Je suis possesseur de l'iphone4 et je souhaiterai le desimlocker.
Comme dit dans le sujet, il est sous Ios 4.1 et prog du modem: 02.10.04
Pour l'instant je suis sur turbo(gevey) sim. Donc pas de soucis. Sauf que je suis embêté car je ne peux faire aucune mise à jour, sous peine de ne plus voir la geyey fonctionner.
Pensez vous donc que je puisse desimlocker l'iphone afin de profiter des mises à jour??
j'ai vu sur les tuto que ce n'est pas possible avec le baseband que j'ai. Peux t-on donc savoir vers quel version le baseband de mon iphone va se mettre à jour si j'installe un autre Ios? Je précise jusque que l'iphone en question est jailbreaké.

Merci de vos réponses.

Bonjour,

peux-tu voir pour un desimlock officiel ?
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien

Message non lupar ptit_loup_blanc » 06 Mar 2013, 13:09

Bonjour
Non je ne peux pas.
Mais je viens de decouvrir un tuto qui va peut etre me permettre de mettre à jour, en tout cas vers 5.1.1 tout en conservant la gevey.
Mais bon, je suis toujours en attente d'un deimlock complet dans le cas où c'est possible
Gamer du Dimanche

Message non lupar myke » 06 Mar 2013, 14:02

Pour te mettre en 5.1.1 il te faudra le shsh l'as tu? tu peux le voir avec ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html Après tu peux le désimlocké avec certain site payant mais au moins tu es tranquille car c'est en officiel. Il est bloqué quel opérateur?
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar JeremyFixMyi » 06 Mar 2013, 14:35

Nous proposons dans notre boutique , les désimlockage officiel par IMEI sous certaines conditions :

- Téléphone de plus de 3 mois

- Pas d'impayé sur les dernières factures . ( sinon téléphone BARED et donc plus cher voir pas possible )

- Téléphone non blacklisté .

Je te laisse regarder ici :

http://www.fixmyi.com/fr/175-iphone-4-4s

Après ça , tu n'auras plus jamais le soucis du désimlockage .

PS : Nous vendions des gevey mais les opérateurs ont balancé des MAJ sur leur réseau pour supprimer leur bon fonctionnement , c'est un peu aléatoire .

Pour le désimlock non officiel sur iphone 4 mis à part avoir le baseband compatible Ultrasnow je n'ai actuellement aucune solution .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar ptit_loup_blanc » 07 Mar 2013, 07:43

Malheureusement,

Etant à Madagascar, je ne peux pas payer en ligne. De plus je ne sais pas sous quel opérateur le telephone est bloqué.
Je vais donc attendre d'aller en voyage à l'etranger pour le faire. Plus simple.
Pouvez juste me dire comment faire pour clore le sujet? :)
Merci pour votre aide
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone