Forums iOS
[RÉSOLU][4] Desimlocker Iphone 4 jailbreaké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] Desimlocker Iphone 4 jailbreaké
Si je downgrade en 6.0.1, et que j'essais de faire l'étape pour désactiver mon iphone avec ultrasn0w et de réactiver aec itunes, est ce que après je peux revenir en 6.1.2 jailbreak?
-
Noelokari
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non, tu ne pourras pas retourner sous 6.1.2 car ton SHSH est corrompu.
Ensuite, c'est pas ultrasn0w, c'est redsn0w
Dans tous les cas, en 6.0.1, tu pourras JB et ensuite le rendre untethered avec un tweak intitulé evasi0n 6.0-6.1.2 untethered sauf erreur
-
MDProz
Admin
Oui, redsn0w.
Ok, donc je vais essayer de le downgrade, je tiens au courant si ça marche
Ok, donc je vais essayer de le downgrade, je tiens au courant si ça marche
-
Noelokari
Gamer du Dimanche
Aucun problème ! N'hésite pas si tu as une question.
Le tuto pour downgrader avec redsn0w, c'est ici
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
J'ai pu récupérer les SHSH du 6.1 grâce à tinyumbrella, avec une recherche sur cydia.
J'ai essayé un downgrade premièrement avec iFaith puis avec mon Custom firmware crée dessus, j'ai essayé de restaurer sur itunes comme le tuto, et il met toujours une erreur 1604, essayé sur 2 PC.
J'ai du désactivé le mode recovery avec tinyumbrella.
Donc, ensuite j'ai télécharger l'ios officiel 6.1 puis j'ai essayer de downgrade avec redsn0w, en mettant l'IPSW du 6.1, tout aller bien jusqu'à ce qu'à me mette "waiting for device" puis 5-6 min plus tard, l'iphone a redémarrer et redsn0w m'a mis comme erreur "Unexpected error (2831)" ...
Pourquoi j'ai ces erreurs? erreur de manip, ou iphone? On dirait que mon iphone ne veut pas downgrader, c'est à croire.
J'ai essayé un downgrade premièrement avec iFaith puis avec mon Custom firmware crée dessus, j'ai essayé de restaurer sur itunes comme le tuto, et il met toujours une erreur 1604, essayé sur 2 PC.
J'ai du désactivé le mode recovery avec tinyumbrella.
Donc, ensuite j'ai télécharger l'ios officiel 6.1 puis j'ai essayer de downgrade avec redsn0w, en mettant l'IPSW du 6.1, tout aller bien jusqu'à ce qu'à me mette "waiting for device" puis 5-6 min plus tard, l'iphone a redémarrer et redsn0w m'a mis comme erreur "Unexpected error (2831)" ...
Pourquoi j'ai ces erreurs? erreur de manip, ou iphone? On dirait que mon iphone ne veut pas downgrader, c'est à croire.
-
Noelokari
Gamer du Dimanche
Ton SHSH du 6.1 est certainement corrompu également.
Une piste, avec iFaith. Tu le lances (en mode administrateur). Tu choisis "build IPSW" et tu prends le SHSH. Si tu as une erreur APTicket, c'est que ton SHSH est corrompu. Si tu n'as pas d'erreur, c'est qu'il est bon
Prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement au cas où.
Si ton SHSH est bon, refais l'opération avec redsn0w.
S'il n'est pas bon, refais le avec ton SHSH du 6.0.1 qui, lui est bon
-
MDProz
Admin
Oui j'ai déjà fait ça, il est bon mon fichier SHSH, ensuite il me dise de télecharger 6.1 (10B144) IPSW, c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à créer le custom firmware après je le met en mode DFU Pwner et je vais sur Itunes, et je fais SHIFT+ restaurer et choisis mon custom firmware, mais ça me met toujours l'erreur 1604..
Vraiment bizarre puisque ça bloque aussi en essayant avec redsn0w.
Je viens de télécharger le IPSW du 6.0.1 et je vais essayer sur redsn0w là.
Edit: Donc après essaie sur redsn0w, les SHSH que j'avais enregistrer sur mon PC était en faite les SHSH de la version 6.1, une erreur de ma part qui la renommer 6.0.1.
Avec tinyUmbrella, j'ai 3 fichiers SHSH, le 6.1.2 qui lui est bien corrompu, le 6.1 qui lui fonctionne mais j'ai des erreurs lors du downgrade, et un autre que je sais pas c'est quoi, c'est marqué 7.0.3bGM, si vous savez c'est quoi?
Pour résumer un peu, maintenant je suis en 6.1.2 et je veux passer en 6.1, j'ai le SHSH valide, et j'ai essayé de downgradé avec ifaith mais lors de la restauration, erreur 1604 sur itunes, et ensuite essayé avec redsn0w, une erreur "Unexpected error (2831)" après le chargement "waiting for device".
Vraiment bizarre puisque ça bloque aussi en essayant avec redsn0w.
Je viens de télécharger le IPSW du 6.0.1 et je vais essayer sur redsn0w là.
Edit: Donc après essaie sur redsn0w, les SHSH que j'avais enregistrer sur mon PC était en faite les SHSH de la version 6.1, une erreur de ma part qui la renommer 6.0.1.
Avec tinyUmbrella, j'ai 3 fichiers SHSH, le 6.1.2 qui lui est bien corrompu, le 6.1 qui lui fonctionne mais j'ai des erreurs lors du downgrade, et un autre que je sais pas c'est quoi, c'est marqué 7.0.3bGM, si vous savez c'est quoi?
Pour résumer un peu, maintenant je suis en 6.1.2 et je veux passer en 6.1, j'ai le SHSH valide, et j'ai essayé de downgradé avec ifaith mais lors de la restauration, erreur 1604 sur itunes, et ensuite essayé avec redsn0w, une erreur "Unexpected error (2831)" après le chargement "waiting for device".
-
Noelokari
Gamer du Dimanche
T'es tu bien mis en Pwned DFU avec ireb?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Non, merci, je ne savais pas qu'il fallait ireb, je l'ai téléchargé, mis mon iphone 4 en Pwned DFU, ecran noir, j'ai essayé sur Itunes, erreur (6) maintenant. Mais je pense que c'est pas une erreur grave, je vais essayer avec un autre PC ou un autre câble USB.
-
Noelokari
Gamer du Dimanche
Si avec redsn0w et iFaith, tu n'y arrives pas, utilise sn0wbreeze. Voici le tuto ici. Choisis le mode simple.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
C'est bon, j'ai réussi à downgradé en 6.1
Je peux passer à ces étapes pour désactiver mon Iphone ou bien je n'ai plus besoin de le faire pour que mon desimlocke officiel soit actif ? :
"1. Tu lances redsn0w en mode administrateur,
2. Tu cliques sur Jailbreak, next
3. Tu passes ton iPhone en mode DFU, next
4. Tu coches deactivate, next (décoche Cydia si coché)
Redn0w fera son travail."
Je peux passer à ces étapes pour désactiver mon Iphone ou bien je n'ai plus besoin de le faire pour que mon desimlocke officiel soit actif ? :
"1. Tu lances redsn0w en mode administrateur,
2. Tu cliques sur Jailbreak, next
3. Tu passes ton iPhone en mode DFU, next
4. Tu coches deactivate, next (décoche Cydia si coché)
Redn0w fera son travail."
-
Noelokari
Gamer du Dimanche
Non pas besoin. En principe, puisque tu as restauré en 6.1, tu aurais du avoir un message d'iTunes qui te dit le téléphone est débloqué. L'as-tu eu
Et tu as réussi avec quoi
Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3