Forums iOS
Désimlocker Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Désimlocker Iphone 4
Bonjour je possède un iphone 4 sous ios 6.1 avec le base bande 04.12.05 et je voudrai le désimlocker sans le jailbreak si c'est possible.
-
mpoikl Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Désimlocker Iphone 4
Tu as la possibilité d'effectuer un desimlockage officiel par opérateur si le téléphone a plus de 3 mois .
Est-ce que c'est toi qui a acheté le téléphone neuf ?
Est-ce que c'est toi qui a acheté le téléphone neuf ?
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Oui sa je le savais que c'était possible mais c'est un membre de ma famille qui me la passer et je pense qu'il a plus la facture de l'iphone
-
mpoikl Gamer Débutant
Pas besoin de la facture , si c'est un membre de ta famille , il faut que cette personne possède encore sa ligne chez l'opérateur qui bloque le téléphone , elle contacte le sav de cet opérateur et demande un désimlockage .
Ils vont demander le numéro IMEI du téléphone , il est inscrit sur le tiroir de la carte sim au dos , ou alors dans réglage => général => information .
Et simplement avec ça ils te débloque ton téléphone .
Si jamais cette personne n'a plus sa ligne ... il faut que tu paye , nous proposons les désimlockages sur notre site internet , il faut connaître l'opérateur et le numéro IMEI .
http://www.fixmyi.com/fr/175-iphone-4-4s
Ils vont demander le numéro IMEI du téléphone , il est inscrit sur le tiroir de la carte sim au dos , ou alors dans réglage => général => information .
Et simplement avec ça ils te débloque ton téléphone .
Si jamais cette personne n'a plus sa ligne ... il faut que tu paye , nous proposons les désimlockages sur notre site internet , il faut connaître l'opérateur et le numéro IMEI .
http://www.fixmyi.com/fr/175-iphone-4-4s
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Il faut que sa puce soit dans le tel de l'iphone que je doit débloquer?
-
mpoikl Gamer Débutant
Non il a juste à en faire la demande et quand il aura l'accord tu n'as plus qu'à restaurer et il sera desimlocker
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Donc je peut appeler et me faire passer pour lui ?
-
mpoikl Gamer Débutant
Tu peux aussi il te demanderont la date de naissance, l'adresse ou il habite et la banque ou est fait le prélèvement si il est toujours chez le même opérateur. APrès possible qu'il y ai d'autre question mais je connais pas tout.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
8 messages
• Page 1 sur 1