Forums iOS
Desimlocker iPhone 4 version 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Desimlocker iPhone 4 version 5.1.1
Bonjour à vous,
J'ai un iPhone 4 version 5.1.1 blanc 16go bloqué Vodaphone Espagne.
J'étais étudiant Erasmus dans le pays pendant un an et je m'étais pris l'Iphone 4 sous contrat avec Vodaphone puis je suis rentré en France.
La régulation en Espagne est différente et pour que l'opérateur débloque gratuitement le téléphone il faut arriver à terme du contrat (24 mois dans mon cas: September 2013).
Actuellement je peux donc uniquement me servir de mon iPhone sur Wifi mais j'aimerai le desimlocker pour pouvoir prendre un contrat chez un opérateur français et ne pas avoir à acheter un nouvel iPhone: en effet le miens est quasi neuf !
Quelles sont les solutions existantes, s'il vous plaît, sachant que dans mon cas il ne s'agit pas d'un achat d'un téléphone d'occasion et que j'ai en ma possession toutes les informations officielles ?
Par avance merci.
Bien cordialement,
Jean-Baptiste
PS: je n'ai volontairement pas effectué la mise à jour 6.0.1
J'ai un iPhone 4 version 5.1.1 blanc 16go bloqué Vodaphone Espagne.
J'étais étudiant Erasmus dans le pays pendant un an et je m'étais pris l'Iphone 4 sous contrat avec Vodaphone puis je suis rentré en France.
La régulation en Espagne est différente et pour que l'opérateur débloque gratuitement le téléphone il faut arriver à terme du contrat (24 mois dans mon cas: September 2013).
Actuellement je peux donc uniquement me servir de mon iPhone sur Wifi mais j'aimerai le desimlocker pour pouvoir prendre un contrat chez un opérateur français et ne pas avoir à acheter un nouvel iPhone: en effet le miens est quasi neuf !
Quelles sont les solutions existantes, s'il vous plaît, sachant que dans mon cas il ne s'agit pas d'un achat d'un téléphone d'occasion et que j'ai en ma possession toutes les informations officielles ?
Par avance merci.
Bien cordialement,
Jean-Baptiste
PS: je n'ai volontairement pas effectué la mise à jour 6.0.1
-
Ylnoria Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: Desimlocker iPhone 4 version 5.1.1
Quel est ton baseband actuelle ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bob Wrote:Quel est ton baseband actuelle ?
Je suis assez novice en ce qui concerne l'informatique liée aux smartphones: qu'entends-tu par Baseband s'il te plait ?
Par avance merci.
Cordialement,
-
Ylnoria Gamer Débutant
Tu trouvera le baseband dans Réglage/général/information/prog du modem
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
myke Wrote:Tu trouvera le baseband dans Réglage/général/information/prog du modem
Merci beaucoup.
Il y est écrit: 04.12.01
Cela est-il bon signe pour unsimlocker cet appareil ou cela semble compliqué ?
-
Ylnoria Gamer Débutant
Mauvais signe, pas compliqué,
mais cher,
si tu connais ton opérateur d'origine, et que tu as de l'argent c'est possible, mais tout moyen gratuit, c'est impossible...
Désolé
desimlock-onereux-peut-etre-mais-pour-tous-t56446.html
(170$ c'est environ 130 euros, donc c'est pas donné, mais fonctionnel, le service marche actuellement normalement, si ça ne fonctionne pas ils remboursent, et les sites comme ça foisonnent sur le net)
mais cher,
si tu connais ton opérateur d'origine, et que tu as de l'argent c'est possible, mais tout moyen gratuit, c'est impossible...
Désolé

(170$ c'est environ 130 euros, donc c'est pas donné, mais fonctionnel, le service marche actuellement normalement, si ça ne fonctionne pas ils remboursent, et les sites comme ça foisonnent sur le net)
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:Mauvais signe, pas compliqué,
mais cher,
Désolé
Ok je vois, c'est bien ce que je pensais.
Ce site est-il toujours en fonctionnement car il y a marqué en tête de sujet: "MaJ: Service temporairement indisponible" ?
En tout cas, merci à tous pour votre aide.
Bonne journée,
-
Ylnoria Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'ai une question totalement différente avec le sujet mais toujours liée à l'iPhone.
Est-il risqué d'envoyer un iPhone (occasion) par la poste depuis la France dans les Îles Canaries (Espagne, UE) avec un colis assuré, à ma tante ?
Par avance merci.
Cordialement,
J'ai une question totalement différente avec le sujet mais toujours liée à l'iPhone.
Est-il risqué d'envoyer un iPhone (occasion) par la poste depuis la France dans les Îles Canaries (Espagne, UE) avec un colis assuré, à ma tante ?
Par avance merci.
Cordialement,
-
Ylnoria Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1