Forums iOS
Desimlocker Iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Desimlocker Iphone
Bonjour, hier j'ai installer (sur cydia) "evasi0n 6.0-6.1.2 Untether".
Je cherche maintenant a désimlocker mon Iphone 3gs version 6.1, j'ai télécharger Ultrasn0w, mais aucun changement. IL me demande de déverouiller ma carte et ensuite "Recherche..." et "Reseau indisponible"
Mon baseband est pourtant compatible : 06.15.00
Merci, a ceux qui pourrons m'aider )
Je cherche maintenant a désimlocker mon Iphone 3gs version 6.1, j'ai télécharger Ultrasn0w, mais aucun changement. IL me demande de déverouiller ma carte et ensuite "Recherche..." et "Reseau indisponible"
Mon baseband est pourtant compatible : 06.15.00
Merci, a ceux qui pourrons m'aider )
- Celine62 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Desimlocker Iphone
Et bien c'est simple tu as le Baseband de l'iPad d'installer et donc apparemment il a fait sauter ton réseau...essai d'installer ''Ultrasn0w fixer for 6.1'' pour voir ?
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Impossible ça ne marchera pas . Le Baseband iPad n'est pas compatible avec ios 6 .
Seul moyen , il faut que tu downgrade ton téléphone en 4.1 pour pouvoir downgrade le baseband et remettre le 5.13.04 qui lui sera compatible avec ultrasnow .
Avant toutes choses pense à sauvegarder tes shsh de la version dans laquelle tu te trouve pour y revenir après ces manipulations .
Seul moyen , il faut que tu downgrade ton téléphone en 4.1 pour pouvoir downgrade le baseband et remettre le 5.13.04 qui lui sera compatible avec ultrasnow .
Avant toutes choses pense à sauvegarder tes shsh de la version dans laquelle tu te trouve pour y revenir après ces manipulations .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Il a raison, j'avais oublier ce détail !
Tu es encore réveiller à cette heure-là toi ?
Tu es encore réveiller à cette heure-là toi ?
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
4 messages
• Page 1 sur 1