Forums iOS
[RESOLU] Desimlocker le 5.14.02
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU] Desimlocker le 5.14.02
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde iPhone , j'ai commencé avec un 3G de 16Go bloqué Orange. Seulement voila je suis chez SFR mais je pensais pouvoir le débloquer... Mais je ne peux pas car le baseband est en 5.14.02...
Cependant j'ai réussi a le jailbreacker avec ultrasn0w...
Je voulais donc savoir si a ce jour il était possible de désimlocker le baseband 5.14.02 sur un iPhone 3G en 4.0
J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais je trouve des pages datant d'il y a un mois et qui disent "attends encore un peu, tres bientot tu pourras le débloquer..." ou d'autres qui disent que c'est possible mais n'indiquent aucune méthode a suivre...
D'avance merci beaucoup,
Arnaud
Je suis nouveau dans le monde iPhone , j'ai commencé avec un 3G de 16Go bloqué Orange. Seulement voila je suis chez SFR mais je pensais pouvoir le débloquer... Mais je ne peux pas car le baseband est en 5.14.02...
Cependant j'ai réussi a le jailbreacker avec ultrasn0w...
Je voulais donc savoir si a ce jour il était possible de désimlocker le baseband 5.14.02 sur un iPhone 3G en 4.0
J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais je trouve des pages datant d'il y a un mois et qui disent "attends encore un peu, tres bientot tu pourras le débloquer..." ou d'autres qui disent que c'est possible mais n'indiquent aucune méthode a suivre...
D'avance merci beaucoup,
Arnaud
-
Compte supprimé
Re: Desimlocker le 5.14.02
En 4.0, tu peux jailbreaker et desimlocké.
Jailbreak : JailbreakMe ou Redsn0w
Desimlock : UltraSn0w sur cydia
Jailbreak : JailbreakMe ou Redsn0w
Desimlock : UltraSn0w sur cydia

-
iSzaaf Gamer Hardcore
- Pays: France
Comme je l'ai dit, mon baseband est le 5.14.02! J'ai bien suivi (et plusieurs fois) le tuto pour désimlocker avec Cydia (repo666.ultrasn0w.com)...
ça ne fait rien! j'ai essayé avec ma sim SFR on me dit "service indisponible" et meme avec une sim Orange l'iPhone reste en mode "Recherche" (alors qu'il est Orange d'origine). Enfin bref, il s'est bloqué a TOUS les opérateurs...
ça ne fait rien! j'ai essayé avec ma sim SFR on me dit "service indisponible" et meme avec une sim Orange l'iPhone reste en mode "Recherche" (alors qu'il est Orange d'origine). Enfin bref, il s'est bloqué a TOUS les opérateurs...
-
Compte supprimé
Donc tu n'es pas en 4.0, esseye de downgrader en suivant des tuto sur le forum 

-
iSzaaf Gamer Hardcore
Je suis peut etre nouveau mais pas inculte 
Mon iPhone est bien en iOS 4.0 et en Prog. du Modem (baseband) 5.14.02.

Mon iPhone est bien en iOS 4.0 et en Prog. du Modem (baseband) 5.14.02.
-
Compte supprimé
Bonjour pour commencer tu a la basband du 4.1 donc tu peu rien faire pour le moment il te faudra attendre un desimlockage qui ne devrai plus tarder 
ensuite Pour ton problème réseau désactive repo666 Et ton problème sera régler.

-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
MegaP Wrote:Bonjour pour commencer tu a la basband du 4.1 donc tu peu rien faire pour le moment il te faudra attendre un desimlockage qui ne devrai plus tarder
il ne sortira pas avant la sortie du 4.2
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
De mon côté pour désimlocker en 4.1 avec la meme version baseband, j'ai du appeler l'opérateur. Comme il avait plus de 6 mois, Orange me l'a fait gratos.
-
lanf Gamer Débutant
rien a faire a part patienter!!! le desimlock ne devrait pas tarder!!!
Iphone 3GS 16Go blanc (4.1 desimlock officiel)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
-
ludo59129 Gamer Averti
- Prénom: ludo
Je vous remercie tous :p.
Merci plus particulierement pour le probleme réseau Orange! Je commencais a croire que mon iPhone n'aurait plus jamais de réseau!
J'attends donc un nouveau désimlock du 4.1...
Merci encore!
Merci plus particulierement pour le probleme réseau Orange! Je commencais a croire que mon iPhone n'aurait plus jamais de réseau!

J'attends donc un nouveau désimlock du 4.1...
Merci encore!
-
Compte supprimé
Re: [RESOLU] Desimlocker le 5.14.02
Bonjour Je voudrais savoir est ce que ya moyen de débloque la baseband 15.04.02 ou il faut encor patiente merci d' avance
-
sido Gamer Averti
- Prénom: sidahmed
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2