Forums iOS

desimlocker légalement mon iPhone 4 help

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

desimlocker légalement mon iPhone 4 help

Message non lupar MONTANA_FUNK » 14 Déc 2011, 16:05

Bonsoir je voudrait savoir si il existe un moyen de desimlocker légalement mon iPhone 4 version 4.2.1 sans faire de mise a jour car mon iPhone est jailbreake.
Lorsque je suis les demande d' Apple et d'SFR sa me dit de restaure et de mettre a jour l iPhone en sa dernière version non jailbreakable

SFR & APPEL on bien validé ma demande de desimlocker

Pouvez vous m aider merci d' avance
MONTANA_FUNK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: olivier
Pays: France

Re: desimlocker légalement mon iPhone 4 help

Message non lupar Ekitchi » 14 Déc 2011, 18:13

Tu peux jailbreaker en 5.0.1, hein.
Ekitchi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar bilna » 14 Déc 2011, 23:00

+ un moi aussi je suis dans le meme cas merci d'avance :)
bilna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MONTANA_FUNK » 14 Déc 2011, 23:19

je suis actuellement a carte chez SFR j'atten avec impatience les super forfait de free tous compris a moin de 29€ j'ai jailbreaker avec green poison j'aime le logo qui ce transforme en tete de mort

si je le jailbreaker en 5.0.1 je le veu untethered c'est a dire je ne veux pas etre obligé de le démaré avec itune a chaque foi que j'ai une panne de battery
possible ??

il ce dit que si je mais une puce autre que sfr est que je branche a itune je fais juste un syncronisation est op le déblocage officielle est actif le probleme je nais pas d'autre puce micro sim pour testé sais dire de la toile
MONTANA_FUNK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: olivier

Retourner vers iPhone