Forums iOS
desimlocker son iphone 4 bloquer orange
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: desimlocker son iphone 4 bloquer orange
Un téléphone simlocké orange l'est aussi pour sosh (sosh est clairement assumé par orange de toutes façons).
Donc oui, tu pourras utiliser ton iPhone locké orange avec une SIM Sosh.
Donc oui, tu pourras utiliser ton iPhone locké orange avec une SIM Sosh.
-
trilame
Gamer Averti
- Pays: France
Comme le dit trilame si tu prend un forf sosh sur un tel simlocké orange c'est pareil ça marchera aussi bien .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4s bloqué orange sur Leboncoin, je n'ai pû avoir auncunes informations concernant l'identité de l'acheteur inital.
Je voudrais donc savoir si je prend un abonnement chez Sosh ( 9,90€ ), pourrais je débloquer mon iphone 4s au bout de 3mois ?
Si oui, pouvez vous me détailler les étapes SVP ?
Je voudrais donc savoir si je prend un abonnement chez Sosh ( 9,90€ ), pourrais je débloquer mon iphone 4s au bout de 3mois ?
Si oui, pouvez vous me détailler les étapes SVP ?
- MlleLorine Gamer Débutant
Préfère créer un sujet dans la bonne section pour ton iPhone plutôt que de déterrer un sujet qui date pour une meilleure lisibilité de ton sujet
-
MDProz
Admin
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2