Forums iOS
desimlocker son iphone 4 bloquer orange
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
desimlocker son iphone 4 bloquer orange
bonjour,
je viens d'acheter un iphone 4 a un particulier il est neuf donc jamais utiliser mais j'ai oublier de demander si il etait debloquer avant de l'acheter .
Donc le telephone est bloquer orange et ma puce virgine ne fonctionne pas avec.
Est il possible de le desimlocker ?
si oui comment faire ,car je ne sais pas en quel version il est .
merci
je viens d'acheter un iphone 4 a un particulier il est neuf donc jamais utiliser mais j'ai oublier de demander si il etait debloquer avant de l'acheter .
Donc le telephone est bloquer orange et ma puce virgine ne fonctionne pas avec.
Est il possible de le desimlocker ?
si oui comment faire ,car je ne sais pas en quel version il est .
merci
-
nouria57
Gamer du Dimanche
- Prénom: nouria
- Pays: France
Re: desimlocker son iphone 4 bloquer orange
Tu pourras avoir un desimlockage gratuit si tu as un baseband 1.59.00 sinon il faudra malheureusement payer une somme assez importante .
Le mieux est je pense de passer sur un forfait orange sans engagement ( sosh ) .
Pour savoir ton baseband va dans reglages => general => information
Le mieux est je pense de passer sur un forfait orange sans engagement ( sosh ) .
Pour savoir ton baseband va dans reglages => general => information
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Non, tu n'es pas forcément obligé de payer. Je me suis déjà retrouvé dans le même cas que toi, tu peux tout de même demander un desimlockage officiel grâce à orange, aux conditions suivantes :
ils vont de demander des informations comme nom prénom de l'ancien titulaire (qui l'a acheté), adresse, date de naissance, etc et parfois même le montant des 3 dernières factures.
Reprends contact avec ton vendeur, explique lui, puis appelle orange
ils vont de demander des informations comme nom prénom de l'ancien titulaire (qui l'a acheté), adresse, date de naissance, etc et parfois même le montant des 3 dernières factures.
Reprends contact avec ton vendeur, explique lui, puis appelle orange
-
trilame
Gamer Averti
bonjour,
comment je fait pour verifier mon baseband comme je n'est pas encore configurer mon telephone car ma puce virgine ne fonctionne pas avec et donc je ne sais pas comment faire pour acceder a reglage -general-information.
merci
comment je fait pour verifier mon baseband comme je n'est pas encore configurer mon telephone car ma puce virgine ne fonctionne pas avec et donc je ne sais pas comment faire pour acceder a reglage -general-information.
merci
-
nouria57
Gamer du Dimanche
Si tu l'as acheté d'occasion et que le vendeur a restauré le tel je ne pense pas que tu sois en 1.59.00 .
Comme le dit la personne avant moi il va te falloir beaucoup de renseignements de ton vendeur pour obtenir le desimlock gratuitement et il suffit que ce vendeur soit lui même un autre acheteur d'occasion et c'est une chaine sans fin c'est pour cela que je n'ai même pas énuméré cette option .
Comme le dit la personne avant moi il va te falloir beaucoup de renseignements de ton vendeur pour obtenir le desimlock gratuitement et il suffit que ce vendeur soit lui même un autre acheteur d'occasion et c'est une chaine sans fin c'est pour cela que je n'ai même pas énuméré cette option .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
sur le iphone j'ai le numero d'ime et il y a aussi:ICCID inconnu
-
nouria57
Gamer du Dimanche
le telephone est neuf date d'achat par le vendeur le 18/04/13.
donc je ne sais pas si lui peu le debloquer car j'ai lu qu'il faillait 3 ou 6 mois avant de le debloquer.
donc je ne sais pas si lui peu le debloquer car j'ai lu qu'il faillait 3 ou 6 mois avant de le debloquer.
-
nouria57
Gamer du Dimanche
En effet, s'il l'a acheté avec son opérateur, il faut attendre trois mois pour que l'opération soit gratuite, ou il faut payer.
S'il l'a acheté si récemment, peu de chances selon moi que le baseband soit valable pour un desimlockage officieux...
Utilise toutefois Tinyumbrella pour voir ton baseband (il me semble que ce logiciel fournira l'info bien que le téléphone ne soit pas activé).
S'il l'a acheté si récemment, peu de chances selon moi que le baseband soit valable pour un desimlockage officieux...
Utilise toutefois Tinyumbrella pour voir ton baseband (il me semble que ce logiciel fournira l'info bien que le téléphone ne soit pas activé).
-
trilame
Gamer Averti
bonjour,
ou puis je telecharger tinyumbrella?
merci
ou puis je telecharger tinyumbrella?
merci
-
nouria57
Gamer du Dimanche
Une petite recherche google ne fait jamais de mal...
http://thefirmwareumbrella.blogspot.fr/
Les liens sont à droite de la page.
http://thefirmwareumbrella.blogspot.fr/
Les liens sont à droite de la page.
-
trilame
Gamer Averti
merci j'ai chercher et en plus j'ai trouver celui la mais je ne savait pas ou cliquer
merci
merci
-
nouria57
Gamer du Dimanche
Je voudrais savoir si je prend un forfait sans engagement shosh comme il font parie de orange est ce que sa fonctionnera sur mon iphone bloquer orange .
merci
merci
-
nouria57
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2