Forums iOS
desimlokage d'un iphone 4s virgin
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
desimlokage d'un iphone 4s virgin
Bonjour,
j'ai déjà fait un forfait virgin depuis le 03/05/2012 et jusqu'à l'instant ça marche pas ,quand j'ai contacter le service client virgin ils m'ont que cela due à un problème technique on va le résoudre dans le meilleure delais,et toujours j'ai l iphone bloqué virgin , est ce j'ai le droit de demander à eux de le désimloker ?si non est ce que "la Gevey ultra S" marche avec virgin? (j'ai déjà essayé R-Sim III Ultra S et ca marche pas) version:5.1.1 et modem firmware 2.0.12.
j'ai déjà fait un forfait virgin depuis le 03/05/2012 et jusqu'à l'instant ça marche pas ,quand j'ai contacter le service client virgin ils m'ont que cela due à un problème technique on va le résoudre dans le meilleure delais,et toujours j'ai l iphone bloqué virgin , est ce j'ai le droit de demander à eux de le désimloker ?si non est ce que "la Gevey ultra S" marche avec virgin? (j'ai déjà essayé R-Sim III Ultra S et ca marche pas) version:5.1.1 et modem firmware 2.0.12.
-
hhmehdi_11 Gamer Débutant
- Prénom: Houssein
- Pays: France
Re: desimlokage d'un iphone 4s virgin
La gevey marche avec tous les opérateur sa dépend juste de la baseband et oui si ton télephone est bloquer virgin tu peux leur demander un désimlock.
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
j'ai le baseband 2.0.12 et version 5.1.1 et j'ai commandé le "GEVEY™ Ultra S for GSM iPhone 4S": http://www.applenberry.com/gevey-ultra-s-gsm/
est ce que j'ai choisi le bon carte?
et j'ai une autre question: est ce que vous avez entendu de "AT&T iPhone IMEI Unlock" (http://www.applenberry.com/iphone-imei-unlock/) ,si oui est ce que ça marche bien?
Merci à vous.
est ce que j'ai choisi le bon carte?
et j'ai une autre question: est ce que vous avez entendu de "AT&T iPhone IMEI Unlock" (http://www.applenberry.com/iphone-imei-unlock/) ,si oui est ce que ça marche bien?
Merci à vous.
-
Oui cette gevey ira pour le site c'est une arnaque..
-
MegaSix Gamer Hardcore
le site applenberry.com c'est arnaque ou AT&T iPhone IMEI Unlock c'est l'arnaque.
parce que j'ai déjà commandé la carte Gevey.
parce que j'ai déjà commandé la carte Gevey.
-
-
MegaSix Gamer Hardcore
Normalement tu peux demander le désimlock de ton iPhone à ton opérateur au bout de 3 mois et c'est gratuit si je ne me trompe pas.
-
iMG Gamer Hardcore
Bonjour,
jái vu sur le site( http://www.gevey-turbosim.fr/18-gevey-ultra-s.html ) que le Gevey ultra S nést pas compatible avec la version 5.1.1 et baseband 2.0.12 ,est ce que cést vrai ou non?
jái vu sur le site( http://www.gevey-turbosim.fr/18-gevey-ultra-s.html ) que le Gevey ultra S nést pas compatible avec la version 5.1.1 et baseband 2.0.12 ,est ce que cést vrai ou non?
-
@MegaP
Détrompe toi, Applenberry est le revendeur officiel de gevey
Pour toutes autres questions :
comment-desimlocker-son-iphone-4s-avec-une-gevey-sim-t57920.html
Aucun soucis à te faire,tu aura une gevey officielle et fonctionnelle
Détrompe toi, Applenberry est le revendeur officiel de gevey

Pour toutes autres questions :
comment-desimlocker-son-iphone-4s-avec-une-gevey-sim-t57920.html
Aucun soucis à te faire,tu aura une gevey officielle et fonctionnelle

-
Drummer74 Ancien
j'ai recu aujourd'hui le gevey sim ultra s ,j'ai essaye de desimloker mon iphon 4s mais ca marche pas ,j'ai besoin de code carriere pour virgin ,est ce que quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait?
-
Regarde mon tutoriel, tout est indiqué, démarche, codes...
-
Drummer74 Ancien
j'ai déjà regardé votre tutoriel mais j'ai pas trouvé le code carriere pour Virgin mobile ,j'ai essayé le démarche avec le carte d'origine j'ai fait tous les étapes mais a la fin il apparaît un signal (un trait),j'ai attendu plus que 15 min mais ça marche pas ,est ce que vous pouvez me chercher le code pour Virgin? , mon téléphone est jailbreaké est ce que de ça vient le problème?
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2