Forums iOS

[RESOLU] desimlokage officiel : firware custom ou officiel ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] desimlokage officiel : firware custom ou officiel ?

Message non lupar popo66250 » 04 Jan 2011, 00:08

bonsoir

j ai un iphone 3gs version 4.2.1 et itunes 10.1

ce matin ( 3h) je l ai jailbreacké avec redsnow et un firmware 4.2.1

le seul soucis est que safari ne fonctionnait pas j ai donc restaurai via itunes en utilisant le meme firmware ( donc shift restore et j ai utilisai le meme firmware) bien sur le jailbreack est partit mais qu importe je veux juste le désimloker ( a 19h)

j ai demandai le desimlokage a sfr je devrai recevoir le sms de confirmation d ici peut et je devrai alors le restorer via itunes

question : je clique RESTORE simplement ou je fais SHIFT restore et je prend le firmware telechargé pour le jailbreack et la dernière restauration ?

bien sur j utiliserai la sauvegarde faite au moment de ma restoration pour récupérer contacts etc ...

moi je pense a faire la 2eme manipulation mais je ne suis que novice.

En vous remerciant d avance ;)

je précise que je l ai jailbreaké pour ensuite de désimloké car je vais changer d'opérateur en conservant mon iphone mais je n avais pas vu que pour cette version le désimlok n était pas disponible et je pensai qu il fallait attendre au moins 1an .
popo66250 Gamer Débutant
Prénom: guillaume
Pays: France

Re: desimlokage officiel : firware custom ou officiel ?

Message non lupar popo66250 » 04 Jan 2011, 21:51

j ai eu mon sms de confirmation d sfr

j ai restoré l iphone avec le custom firmware que j avait utilisé pour le craké et faire la précédente restore

marche nikel j ai testé avec autre sim et c est bon
popo66250 Gamer Débutant
Prénom: guillaume

Re: desimlokage officiel : firware custom ou officiel ?

Message non lupar yamin » 04 Jan 2011, 22:03

résolu
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone