Forums iOS
desimlook ihpone 4 5.1 bloquée SFR
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
desimlook ihpone 4 5.1 bloquée SFR
bonjour a tous
pouvez vous m'aider à trouver une solution pour mon iphone 4 version 5.1 que je vien de l'acheter "bloquer SFR" pour qu'il marche avec mon operateur b&you
comment je fais??
merci d'avance
PS: j'ai fais le jilbreak et j'installé cydia mais il est toujour bloquer SFR
pouvez vous m'aider à trouver une solution pour mon iphone 4 version 5.1 que je vien de l'acheter "bloquer SFR" pour qu'il marche avec mon operateur b&you
comment je fais??
merci d'avance
PS: j'ai fais le jilbreak et j'installé cydia mais il est toujour bloquer SFR
-
ghrab Gamer Débutant
- Prénom: adnane
- Pays: France
Re: desimlook ihpone 4 5.1 bloquée SFR
Bonsoir, le jailbreak ne desimlock pas le téléphone 
Quel est ton BaseBand ? Pour le savoir , réglages > général > informations > prog. du modem

Quel est ton BaseBand ? Pour le savoir , réglages > général > informations > prog. du modem
-
Drummer74 Ancien
bonjour ,
le prog. du modem est 04.12.01
merci
le prog. du modem est 04.12.01
merci
-
ghrab Gamer Débutant
- Prénom: adnane
La nouvelle Gevey Ultra pour iPhone 4 qui vient de sortir prend en charge ton baseband ( Source ),mais elle nécessite le jailbreak.
Deux solutions :
Tu as le SHSH du 5.0.1 et tu downgrades
Tu jailbreaks en tethered
Tu attends le jailbreak pour iOS 5.1
Je te donne le lien :
http://www.applenberry.com/gevey-ultra/
C'est un revendeur officiel, tu peux y aller
Deux solutions :
Tu as le SHSH du 5.0.1 et tu downgrades
Tu jailbreaks en tethered
Tu attends le jailbreak pour iOS 5.1
Je te donne le lien :
http://www.applenberry.com/gevey-ultra/
C'est un revendeur officiel, tu peux y aller

-
Drummer74 Ancien
J'ai le même problème, j'ai un iphone en 5.1 avec une basebande 04.12.01, j'ai une carte Gevey j'ai réussis sur un autre iphone mais celui-ci non. Il me dit toujours "réseau indisp.", il est jailbreak et en plus j'ai installer UltraSn0W fix 5.1 et UltraSn0w.
-
Daniloo Gamer Débutant
-
Drummer74 Ancien
Le probleme est que je n'ai pas de barre de réseau, il fait toujours soit écrit "Recherche..." soit "Réseau indisp.".
J'essaye quand même je vous tiens au courant.
EDIT: Non ça ne fonctionne pas, j'ai essayer avec SAM. Du coup mon iphone a été désactivé, je le restaure donc pour le re-jailbreak.
EDIT 2: J'ai réstauré mon iphone, re-jailbreak, installé furiousmod ensuite j'ai inséré la GEVEY, tout s'est dérouler correctement, mais je me retrouve toujours sans réseau.
J'essaye quand même je vous tiens au courant.
EDIT: Non ça ne fonctionne pas, j'ai essayer avec SAM. Du coup mon iphone a été désactivé, je le restaure donc pour le re-jailbreak.
EDIT 2: J'ai réstauré mon iphone, re-jailbreak, installé furiousmod ensuite j'ai inséré la GEVEY, tout s'est dérouler correctement, mais je me retrouve toujours sans réseau.
-
Daniloo Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1