Forums iOS

Detail sur la restauration de l'iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Detail sur la restauration de l'iphone

Message non lupar Orshok » 04 Juin 2012, 21:17

Bonjour,

Ancien possesseur d'un iphone 3g, je suivais beaucoup l'actualité underground et je touchais beaucoup a l'iphone mais depuis que je ne l'ai plus, j'ai perdu le fil =(

mais dans peu de temps je vais faire l'acquisition d'un iphone 4s ,

j'ai donc farfouillé le site d'iphone gen pour me remettre a jour avant de recevoir mon bijou^^ et il y a des articles qui m’ont inquiété.

notamment les problème que l'on peut avoir lors de la restauration de l' iphone jailbraiker avec itunes.celui ci nous envoyant un message d'erreur.

je post ce message car je trouve que le contournement de cette sécurité n'est pas bien expliquer ou alors je n'ai pas réussi a trouver les bons articles.

je m’inquiète car je ne voudrais pas avoir un problème sur mon iphone 4S
et être dans l'impossibilité de le restaurer

si quelqu’un peu expliqué la marche a suivre ou tout simplement m'envoyer le lien d'un tuto, je suis preneur.

D'avance merci =)
Orshok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Detail sur la restauration de l'iphone

Message non lupar ptidd » 04 Juin 2012, 22:36

Je ne sais pas ce que tu n'as pas vraiment compris mais la restauration st toujours possible et si ça ne fonctionne pas le mode DFU regle le plus souvent le soucis de restauration.

Les principaux soucis (3194, 160X) sont liés à la modification du fichier host du PC (ce n'est pas nécessaire pour jailbreaker ) qui empeche iTunes de contacter les serveurs de signature des firmwares.

J'espère avoir été clair :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Orshok » 04 Juin 2012, 22:58

Donc on peu toujours restaurer l'iphone sans souci ?

j'ai du louper un truc.
Orshok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 05 Juin 2012, 12:44

Oui c'est très rare quand la restauration n'est pas possible.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone