Forums iOS
developpement photo
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
developpement photo
bonjour, je me tourne vers vous pour avoir une info d'on malheureusement je ne connais pas la réponse
j'aimerais pourvoir faire developper mes foto se trouvant sur mon iphone 4s ou ipad 3 sur un site telle que " http://www.smartphoto.be/fr/ " ou autres.
mais la ou ca cale c'est que quand je vais sur selectionner vos photo il doit ouvrir le chemin d'acces de ou se trouve les photo, sur pc c'est d: etc, mais depuis l'iphone ou l'ipad ca va pas.
des lors comment peut on faire, existe il en endroit special pour développement foto depuis iphone ou ipad...
merci

j'aimerais pourvoir faire developper mes foto se trouvant sur mon iphone 4s ou ipad 3 sur un site telle que " http://www.smartphoto.be/fr/ " ou autres.
mais la ou ca cale c'est que quand je vais sur selectionner vos photo il doit ouvrir le chemin d'acces de ou se trouve les photo, sur pc c'est d: etc, mais depuis l'iphone ou l'ipad ca va pas.
des lors comment peut on faire, existe il en endroit special pour développement foto depuis iphone ou ipad...
merci
-
thebadboyltz Gamer du Dimanche
- Prénom: seba
- Pays: France
Re: developpement photo
Évites de poster deux sujets identiques!
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
LucSW Wrote:Évites de poster deux sujets identiques!
ok,
sinon pas d’idées a cette question..
merci
-
Transfert les photos de ton iDevice sur ton PC et fais le directement depuis celui-ci.
-
LucSW Gamer Argent
LucSW Wrote:Transfert les photos de ton iDevice sur ton PC et fais le directement depuis celui-ci.
t'es pas sérieux la

doit quand même bien y avoir un moyen

-
Malheureusement je ne pense pas qu'il y a une solution alors...
-
LucSW Gamer Argent
ça arrive dès cet automne avec ios 6. Il sera enfin ! possible d'utiliser les bouton parcourir pour uploader une image. En attendant, je n'ai pas trouvé d'alternative
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
bon je m'auto répond, ce qui pourra servir a d'autre personnes,
il faut prendre l'application photoservices et de la on peut transfert toutes les foto que l'on veut sur leurs serveur et puis les faire imprimer.
j'ai tester et c'est un jeux d'enfant
il faut prendre l'application photoservices et de la on peut transfert toutes les foto que l'on veut sur leurs serveur et puis les faire imprimer.
j'ai tester et c'est un jeux d'enfant
-
D'accord !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !

-
LucSW Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1