Forums iOS
DFU marche plus
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
DFU marche plus
J'ai besoin d'aide pour changer le fichier hosts comme précisé sur le tuto : http://www ****
Je ne peut pas modifier le fichier hosts a cause des droits administrateur ou je sais pas quoi.
Je suis sous win7 avec le compte principal
Je ne peut pas modifier le fichier hosts a cause des droits administrateur ou je sais pas quoi.
Je suis sous win7 avec le compte principal

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Déc 2010, 16:08, édité 2 fois.
-
MrRager Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Changer fichier hosts
Bonsoir ,
Tu as un cas similaire ici
question-par-rapport-au-fichier-hosts-pour-downgrade-t34867.html
Bonne soirée
Tu as un cas similaire ici
question-par-rapport-au-fichier-hosts-pour-downgrade-t34867.html
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Merci pour ta reponse rapide mais je voulais savoir le fichier doit etre enregistrer en .txt ?
Edit : J'ai reussi a changer le fichier host par contre toujours pas moyen de passer en DFU
Edit : J'ai reussi a changer le fichier host par contre toujours pas moyen de passer en DFU
-
Bonjour,
Pas besoin de modifier l'extension du fichier Host. Tu l'ouvres avec le bloc note, tu le modifie > enregistre puis quitte le bloc note.
Pour le mode DFU : Maintiens les boutons Home + Power jusqu'à ce que tu vois apparaitre la pomme puis tu relâches le bouton Power jusqu'à voir apparaitre l'icone ITunes + câble. Te voilà en mode DFU
Pas besoin de modifier l'extension du fichier Host. Tu l'ouvres avec le bloc note, tu le modifie > enregistre puis quitte le bloc note.
Pour le mode DFU : Maintiens les boutons Home + Power jusqu'à ce que tu vois apparaitre la pomme puis tu relâches le bouton Power jusqu'à voir apparaitre l'icone ITunes + câble. Te voilà en mode DFU

-
marshallino16 Gamer Argent
quand tu dis pas moyen, tu veux dire que tu n'y arrives pas malgré les bonnes manipulations, ou que tu sais pas quelles manipulations faire ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
bonjour moi j'ai le meme soucis ,j'entre la ligne supplementaire 74.208.105.171 gs.apple.com
j'enregistre le bloc note hosts mais en fait un deuxieme dossier se ceer pour se nommer 'hosts.text' es ce que c'est comme cela qu'il doit etre enregistré
merci pour vos reponses
j'enregistre le bloc note hosts mais en fait un deuxieme dossier se ceer pour se nommer 'hosts.text' es ce que c'est comme cela qu'il doit etre enregistré
merci pour vos reponses
-
je6291 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
@ les 2 modos : Je sais comment aller en mode DFU vu que je l'ai deja fais plusieurs fois pour j@ilbreak
Par contre depuis qu'il est en mode "resto" pas moyen d'entrer dans le DFU
J'ai test recovboot et recboot pour sortir du mode restauration, sans succes !
Par contre depuis qu'il est en mode "resto" pas moyen d'entrer dans le DFU
J'ai test recovboot et recboot pour sortir du mode restauration, sans succes !
-
Lorsque je tente le DFU j'entend le petit son windows qui se fait lorsqu'on branche un peri, mais itunes ne le reconnait pas 

-
-
Le screen montre bien que je suis en DFU sans qu'itunes et redsnow reconnaisse l'iphone 

-
Re: DFU marche plus
je tente sur un autre PC
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2