Forums iOS
[4S]Dictaphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[4S]Dictaphone
Bonjour a tous
J'aimerai savoir s'il existait un tweak pour empecher l'affichage du dictaphone
Je m'explique
Lorsqu'ô active le dictapone et que l'on revient sur le springboard en haut ca ecrit enregistrement ou un truc du genre en rouge, et quand on est sur l'ecran du veriuillage ya le micro qui se met en fond d'ecran avec ecrit enregistrement
Y. A til une solution pour que tout sa ne s'affiche pas ( via un tweak ou autre)
J'suis sans ios 6 je precise
Et aussi si il y avait une application pour filmer avec le telephone veriuiller ecran eteint
Merci d'avance
J'aimerai savoir s'il existait un tweak pour empecher l'affichage du dictaphone
Je m'explique
Lorsqu'ô active le dictapone et que l'on revient sur le springboard en haut ca ecrit enregistrement ou un truc du genre en rouge, et quand on est sur l'ecran du veriuillage ya le micro qui se met en fond d'ecran avec ecrit enregistrement
Y. A til une solution pour que tout sa ne s'affiche pas ( via un tweak ou autre)
J'suis sans ios 6 je precise
Et aussi si il y avait une application pour filmer avec le telephone veriuiller ecran eteint
Merci d'avance
-
moi-moi
Gamer Maitre
Re: [4S]Dictaphone
Pour quoi juste ne pas l'utiliser ? Tu es sous iOS 6 ou sans car pas compris ^^
Ensuite suis pas certain qu'un Tweak existe pour le désactiver.
Pour enregistrer, il y en a, mais écran verrouillé et éteint, à vérifier.
Tu as une liste Tweaks iOS 6 pour voir
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Je crois que je me suis mal exprimer
C'est pas l ucone du dictaphone que je souhaite cacher
C'est : lorsqu'on active le dictaphone et qu'on revient sur le springboard, un bandeau rouge s affiche en haut avec ecrit enregistrement
Et quand on verouille l iphone, un micro se met en fond d'ecran sur le lockscreen, avec un bandeau rouge en haut avec ecrit enregistrement
Moi c'est ca que je veux pas, je veux enregistrer sans qu'il y est tout ca
Et je suis sous ios 6
C'est pas l ucone du dictaphone que je souhaite cacher
C'est : lorsqu'on active le dictaphone et qu'on revient sur le springboard, un bandeau rouge s affiche en haut avec ecrit enregistrement
Et quand on verouille l iphone, un micro se met en fond d'ecran sur le lockscreen, avec un bandeau rouge en haut avec ecrit enregistrement
Moi c'est ca que je veux pas, je veux enregistrer sans qu'il y est tout ca
Et je suis sous ios 6
-
moi-moi
Gamer Maitre
Donc en gros tu veux un moyen pour enregistrer / filmer sans qu'aucun signes (bandeau rouge/lockscreen/appareil photo) n'apparaissent sur l'écran?
Hm je ne sais pas si de tels tweaks existent !
Va voir dans la liste des tweaks iOS 6 que MDProz t'as indiqué pour voir si il y en a un qui t'intéresse !
Sur ce.
Hm je ne sais pas si de tels tweaks existent !
Va voir dans la liste des tweaks iOS 6 que MDProz t'as indiqué pour voir si il y en a un qui t'intéresse !
Sur ce.
iPhone 4 débloqué tout opérateur, iOS 5.1.1 JB
iPhone 5 Orange 7.0.4 JB evasion
Et bientôt l'iphone 6 ?
iPhone 5 Orange 7.0.4 JB evasion
Et bientôt l'iphone 6 ?
-
iHelp!
Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
Là j'ai mieux compris ^^
Non je ne pense pas qu'un tel tweak existe effectivement mais tu peux toujours regarder car je peux me tromper
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1