Forums iOS
Différence entre evasi0n, sn0wbreeze, redsn0w, absinthe... ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Différence entre evasi0n, sn0wbreeze, redsn0w, absinthe... ?
Bonjour,
J'envisage de Jailbreaker mon Iphone 3GS (IOS 6.1.1) mais j'aimerais savoir la différence entre ces logiciels...
J'aimerais aussi savoir quelle est la différence entre un jaibreak untethered et tethered ?
Si vous pouviez me conseiller le meilleur ainsi qu'un tutoriel si possible
J'envisage de Jailbreaker mon Iphone 3GS (IOS 6.1.1) mais j'aimerais savoir la différence entre ces logiciels...
J'aimerais aussi savoir quelle est la différence entre un jaibreak untethered et tethered ?
Si vous pouviez me conseiller le meilleur ainsi qu'un tutoriel si possible

-
NeoShock Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Différence entre evasi0n, sn0wbreeze, redsn0w, absinthe.
Salut neoshock
Je vais repondre a ce que je peux , je suis un peu neophyte lol
Je sais quil ya deux sortes de jailbreak le tethered a besoin d un pc avec le logiciel que ta utilisé pour le jailbreak quand tu veu le mettre en marche
Le untethered non , tu l allume comme avant le jailbreak
Par contre pour la difference entre les logiciels , je ne peu rien te dire a lar qu il me semble qu en 6.1 et ulterieur il n y a qu evasion enfin je crois
Voila ce que je peu dire a mon niveau
Je vais repondre a ce que je peux , je suis un peu neophyte lol
Je sais quil ya deux sortes de jailbreak le tethered a besoin d un pc avec le logiciel que ta utilisé pour le jailbreak quand tu veu le mettre en marche
Le untethered non , tu l allume comme avant le jailbreak
Par contre pour la difference entre les logiciels , je ne peu rien te dire a lar qu il me semble qu en 6.1 et ulterieur il n y a qu evasion enfin je crois
Voila ce que je peu dire a mon niveau

-
PJ80 Gamer Averti
Pour le jailbreak untethered du 6.x tu as evasi0n et snowbreeze. Les deux font la même chose sauf que snowbreeze hactive en même temps sur l'iPhone 4 et 3GS pour ceux qui n'ont pas la sim d'origine.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Merci de vos réponses
Je l'ai finalement jailbreaké avec evasi0n

Je l'ai finalement jailbreaké avec evasi0n

-
NeoShock Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1