Forums iOS
DISPARITION d'icones !!! Appel, message, photo,etc / Urgent!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: DISPARITION d'icones !!! Appel, message, photo,etc / Urg
Non, jamais, pourquoi ?
A quoi sert ce logiciel ?
A quoi sert ce logiciel ?
-
ankx Gamer Débutant
- Pays: France
Tiny Umbrella permet de sauvegarder tes SHSHs, pour permettre le downgrade à l'avenir.
Si tu ne l'as jamais utilisé, le problème ne vient pas de là. Va dans C:\Windows\system32\drivers\etc et ouvre le fichier host à l'aide d'un éditeur de texte. Essaye d'ajouter un # devant chaque ligne contenant << gs.apple.com >>.
Si tu ne l'as jamais utilisé, le problème ne vient pas de là. Va dans C:\Windows\system32\drivers\etc et ouvre le fichier host à l'aide d'un éditeur de texte. Essaye d'ajouter un # devant chaque ligne contenant << gs.apple.com >>.
-
MysticAkg
Ok, je m'en occupe ce soir en rentrant du boulot
Une fois que j'aurais commenté ces lignes, que dois-je faire ?
Je suis sous Mac OS X Léopard
Une fois que j'aurais commenté ces lignes, que dois-je faire ?
Je suis sous Mac OS X Léopard
-
ankx Gamer Débutant
Ah, si tu es sous Mac OS X, ce n'est pas le répertoire correcte; il faut te rendre dans /etc/hosts/host.
Une fois que ces lignes seront modifiés, essaye de restaurer à nouveau.
Une fois que ces lignes seront modifiés, essaye de restaurer à nouveau.
-
MysticAkg
Bonsoir,
merci encore pour cette réactivité
je tente l'expérience, et le téléphone redémarre avec une barre de chargement et le logo Apple.
A voir pour la suite, je vous tiens au courant.
merci encore pour cette réactivité

je tente l'expérience, et le téléphone redémarre avec une barre de chargement et le logo Apple.
A voir pour la suite, je vous tiens au courant.
-
ankx Gamer Débutant
Très bien, j'attends ton retour.
-
MysticAkg
Merci beaucoup pour tes précieux conseils, en les suivant à la lettre, mon IPhone
est restauré, et refonctionne à merveille.
Bonne soirée
est restauré, et refonctionne à merveille.
Bonne soirée

-
ankx Gamer Débutant
Tant mieux pour toi ! 
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Si tu n'en a plus, ajoute le tag [RÉSOLU] dans le titre en éditant ton premier message !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Si tu n'en a plus, ajoute le tag [RÉSOLU] dans le titre en éditant ton premier message !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Re bonjour,
je ne suis pas l'initiateur du sujet, donc le résolu n'apparaît que sur mon premier message. :s
Par contre, j'aurais une dernière question :
aux vues de ce qui s'est passé lors de ma première tentative de jailbreak, penses tu que je puisses retenter l'opération, ou dois-je laisser définitivement tomber le jailbreak pour cet IPhone ?
Si je peux retenter, quel est d'après toi le tuto le plus fiable sur la façon de procéder ?
J'avais suivi le tutorial suivant :
Tuto CNET.
Merci par avance.
je ne suis pas l'initiateur du sujet, donc le résolu n'apparaît que sur mon premier message. :s
Par contre, j'aurais une dernière question :
aux vues de ce qui s'est passé lors de ma première tentative de jailbreak, penses tu que je puisses retenter l'opération, ou dois-je laisser définitivement tomber le jailbreak pour cet IPhone ?
Si je peux retenter, quel est d'après toi le tuto le plus fiable sur la façon de procéder ?
J'avais suivi le tutorial suivant :
Tuto CNET.
Merci par avance.
-
ankx Gamer Débutant
Tu peux suivre les tutoriels d'iPhoneGen à cette adresse.
Bien que ce qui t'es arrivé soit gênant, je ne crois pas que cela devrait t'empêcher de retenter de jailbreaker.
Bien que ce qui t'es arrivé soit gênant, je ne crois pas que cela devrait t'empêcher de retenter de jailbreaker.
-
MysticAkg
Ok, nickel alors.
Je vais suivre tes conseils, et retenter l'expérience dès que je serai chaud (ce week end ???), mais avec ton tuto.
'fin bon, je sais comment le restaurer si soucis, donc à voir.
Merci encore et bonne journée
Je vais suivre tes conseils, et retenter l'expérience dès que je serai chaud (ce week end ???), mais avec ton tuto.
'fin bon, je sais comment le restaurer si soucis, donc à voir.
Merci encore et bonne journée
-
ankx Gamer Débutant
ankx14 Wrote:C'est après l'avoir Jailbreaké avec Absinthe que j'ai eu ce soucis, donc oui, il est jailbreaké, mais n'ayant plus d'icones, je ne peux plus m'en servir tel quel (juste recevoir les appels entrants)
Du coup, je souhaiterai virer le jailbreak et le remettre "propre"
Quelques infos concernant l'iphone :
- IPhone 3GS - ios 5.1.1
- Jailbreak avec Absinthe hier soir (Jailbreak réussi)
- Lors du redémarrage de l'Iphone, icone Cydia , puis affichage d'un msg d'erreur de soucis de stockage au lancement de Cydia
- Ensuite, plus d'icones
même problème personne a une solution?
-
champ83 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3